AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frisson et blasphème

AuteurMessage
KKZ

MessageSujet: Frisson et blasphème   Mer 14 Aoû - 3:45

Fixez vos antennes télévisions, prenez le meilleur des streams en ligne, dite a votre blonde que il n'y aura pas de baise ce soir. Ce soir...c'est l'heure de la DEN!!Attachez bien vos ceintures et remonté votre zip de pantalon si elle tente de sortir tellement que vous bandez dur, car c'est le début d'une nouvelle ère!! La DEN a pris naissance dans le but de vous offrir ce qu'il peut y avoir de meilleur en matière de lutte dans ce monde. Et qui pouvons nous trouver quand le mot ''meilleur'' est cité?? Nul autre que....MIIIIISTERRRRRR AAAANNNDEEERRSSSSOOOONNN!!

Quel surprise non? Le seul, l'unique, le plus beau, Mister Anderson à la Wrestle DEN! Vous savez, étant quel qu'un avec beaucoup de potentiel, je me vois de m'aggriper aux opportunités qu'on ne peut pas refusé. Et quand j'ai entendu parler de cette nouvelle fédération, j'ai tout de suite su que ma place était bel et bien la et nul part ailleurs. Vous me connaissez tous, vous savez qui je suis et ce que j'ai accompli dans ma carrière, mais la elle s'apprête a faire un immense bond alors que la DEN ouvre ces portes. Je trouve palpitant a quel point je suis populaire grâce a mon parcours...et comment j'en ai rien a foutre de ceux qui me donnent cette popularité. Je suis assis ici, tranquille, a fumer un bon cigare sans même me soucier du prochain statut Facebook d'un gros boutonneux qui m'aime ou qu'il me déteste. Débattez sur des questions pathétiques comme ''Est ce que Anderson a une chance contre BLABLABLABLA...''. J'ai plus d'esprit critique dans mon petit doigt que vous dans votre existence toute entière. Je ne suis pas un enfant de cœur, je suis un ass*ole, et je l'assume très bien car il n'y a aucune place pour les lécheux de c*ls dans ce monde. Sur ce, quand vous me verrez champion de la DEN, n'allez pas pleurer dans la jupe a maman pendant qu'elle fait cuire le poulet, car je serais fier de lever ce titre prestigieux

Moi...qui viiiens.. de GREEN BAY...WISCONSIIIIIIIIIINNNNNAAAA

MIIIIIIIIIIIISSSSSSSSTTTTTEEEERRRRRR
AAAAAAAANNNNDDDDDEEERRRRRRSSSOOOOONNNN

Revenir en haut Aller en bas

Frisson et blasphème
Page 1 sur 1