AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billed from Phillipines, your Personal Jesus, The Superstar, The Xray.. Shiima Xion !

AuteurMessage
Sir Paco

MessageSujet: Billed from Phillipines, your Personal Jesus, The Superstar, The Xray.. Shiima Xion !   Ven 16 Aoû - 2:52

Au fond, quand on arrive au fond du gouffre, tout ce que tu as envie, c'est de vider le fond de cette bouteille qui traîne sur ta table de salon.. À un moment en réalité, tu n'es plus rien, tu es le chips qu'on a pas le courage de manger et qu'on écrase en jetant le paquet.. Tu es le fond de vin qui reste dans la bouteille car personne n'en veut. Au fond, tu es l'égal d'une chenille pour la plupart des gens. Tu es mignon, tu as l'air sympa.. Mais tu es ignoré. C'est à ce moment là où tu ne fais que te nourrir de tes ongles encrassés et de plats préparés que tu remarques que tu n'es plus rien.. Et aussi ce que Shiima Xion a ressentit en étant abandonné par la TNA à l'annonce de sa maladie. Puis tu ouvres les yeux.. Et tu te dis enfin que tu dois te reprendre en main et devenir la Superstar que tu devais devenir.. Tu es l'icône numéro une d'une génération qui n'existe pas encore.. À toi de la faire naître !

SHIIMA XION - C'est le moment d'écrire mon histoire ! J'avais tout pour réussir, j'étais sur la route de la gloire.. Puis la malchance m'a attrapé.. Et toi, Dixie.. Qu'as-tu fait ? Rien ! Toi et les autres de la TNA m'ont abandonné, vous ne m'avez pas permis de me soigner et de revenir à mon niveau.. Mais il y avait une personne qui croyait en moi.. Eric Bischoff. C'est le seul homme qui vaut le coup dans ce business de merde. C'est truffé de pauvre merde égocentrique.. Puis il y a les deux merdes égocentriques qui savent ce qu'il faut faire pour réussir.

C'est comme ça qu'un vrai champion doit parler !

SHIIMA XION - Shiima Xion.. Your New DEN World Supreme Champion ! Ca sonne tellement bien après tout. En plus le champion majeur se doit de représenter la compagnie et qui de mieux qu'une jeune superstar absolument belle, musclée et talentueuse, c'est à dire moi.. Pour faire ça ?! Il n'existe personne ! Personne excepté le Personal Jesus ! J'ai amené la X Division à un niveau supérieur, je mènerai ma mission à bien et je deviens la superstar numéro une de la compagnie.. Le mec dont tout le monde parle, le mec à la une des journaux et des émissions télévisés.. Jimmy Kimmel, prêt à accueillir la plus grande star jamais connue dans ton émission ? Réserve une soirée, tu entendras parler de moi !

Mais qui est Jimmy Kimmel ? Ah oui le gay de chez ABC ?!

SHIIMA XION - I'm a superstar, I've been created to become a World Champion.. So let your Personal Jesus show you how brilliant, smart, handsome and skilled he is !

Deal with it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestleden.dynamicforum.net

Billed from Phillipines, your Personal Jesus, The Superstar, The Xray.. Shiima Xion !
Page 1 sur 1