AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destiny ?

AuteurMessage
Dex

MessageSujet: Destiny ?   Sam 17 Aoû - 19:22

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling !..... Ah et bien non, en fait Bienvenue à Smackdown. Où nous retrouvons, le champion du monde poids lourd, Alberto Del Rio qui semble être en pleine réflexion. Il regarde son titre avec beau d'insistance.

Alberto Del rio | ¿Qué debo hacer? Quelle décision fais-je prendre ? A quoi bon être champion du monde dans une  fédération qui tombe en ruine ? Tous les meilleurs ont déjà rejoint cette nouvelle fédération. D’un côté, si je reste dans la fédération de Stamford, je vais sûrement être le champion du monde jusqu’à ma retraite. Je me battrai dans tous les main-event de Summerslam, du Royal rumble et même ceux de Wrestlemania ! Être la tête d’affiche tous le temps, n’avoir que des minable comme challenger. Peut-être même unifier tous les titres. L’idée de voir ce Hijo de Puta qu’est Vince Mcmahon, me cirer les bottes et lamer el culo, me tente bien. Mais aurai-je du plaisir à battre des moins que rien comme Rey Mysterio ou Zack Ryder ?

Alberto Del Rio | Non, je ne pense pas, ce que j’aime  dans ce métier, c’est de battre les meilleurs, de leur infliger mon CrossArmBreaker jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils me sont inférieurs et abandonnent comme des moins que rien. J’aime voir leur désespoir dans leurs yeux après une défaite. Leurs déception quand ils entendent ma musique à la fin du match. De les voir ramper jusqu’au vestiaire comme des petits chihuahuas qu’aurait oublié de nourrir. J’aime ce sentiment de supériorité que l’on ressent quand on bat quelqu’un après de longues minutes de match.
Il regarde encore une fois son titre avant de le jeter de l’autre côté du vestiaire

Alberto Del Rio | Non, je veux définitivement voir tous ces prétendus meilleurs s’incliner contre moi. Que ce soit Cm Punk, Randy Orton ou autre Ryback, je peux tous les battre et les renvoyer pleurer comme des perra hambrienta de sexo. Je peux le faire et je vais le faire ! Debido a que mi nombre es Alberto Del Rio, y yo soy más fuerte que nadie y no necesito uno para llegar a la parte superior de la federación ! It’s My Destiny !

Il quitte les vestiaire en laissant son titre au sol, comme un vulgaire chiffon. En voyant ça, on peut penser que Alberto Del Rio en a définitivement terminé avec la Wwe et que maintenant il se dirige vers la Den Wrestling ! 
Revenir en haut Aller en bas

Destiny ?
Page 1 sur 1