AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big Ending

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hulk

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Big Ending   Dim 18 Aoû - 3:04

Youtube, chaîne de Big E Langston, dernière vidéo mise en ligne.



bigelangston - Je quitte Stamford.

Ah ?

bigelangston - J'dois avouer que c'est une putain de bonne entrée en matière ça. J'vais pas m'asseoir en tailleur devant vous et réciter un texte que le premier abruti venu m'a donné. Non, je vais être franc, croyez-moi ou pas, je m'en fous, ce n'est pas votre avis qui m'fait bouffer.

Big E Langston ne change pas d'expression.

bigelangston - Un salaire bien gras, des voyages en permanence, passer devant des millions de  personnes et d'autres choses dont on se fout. C'est cool ouais, mais j'suis pas devenu un lutteur pour voyager, j'suis pas devenu un lutteur pour me torcher l'cul avec des billets verts, j'suis pas devenu lutteur pour ces conneries. Quand j'étais jeune on m'demandait "hey Big E, tu veux devenir quoi plus tard ?", je répondais toujours que je voulais botter des culs, être au sommet d'une putain de chaîne alimentaire, être ce prédateur que tout le monde craindrait.

En arrière plan, on voit une vidéo de Big E Langston.



bigelangston - J'ai toujours aimé la lutte, donc j'ai voulu devenir lutteur et faire ce que j'ai toujours voulu faire, botter des culs. Que m'a offert Stamford ? Une place à NxT, j'dois avouer, c'était plaisant de venir chaque semaine botter des culs. Et puis ? Ma meilleure amie AJ m'a demandé d'aller avec elle à RAW, je pensais que j'allais entrer dans la cours des grands, me battre avec John Cena, Sheamus ou Randy Orton, des mecs qu'on disait coriaces. Résultat ? J'ai du jouer les enforcers pour un putain de blondinet en moule bite rose.

Seules ses lèvres bougent.

bigelangston - Mais ce que personne ne comprenait, ce que ce fils de pute de Dolph Ziggler ne comprenait pas, c'est que Big E Langston n'est pas un putain d'enforcer. Big E Langston n'est pas un putain de no brain qui reste les bras croisés à côtés d'une tête de con sans jamais rien dire. Non, Big E Langston n'est pas cette fucking caricature. Je veux casser des gueules, botter des culs, je veux sentir des os craquer lorsque j'm'acharne sur un mec. Je veux être le putain de prédateur que je suis. Vous voulez faire de moi ce que je suis pas ? Allez vous faire enculer.

La vidéo continue de montrer Big E.



bigelangston - J'ai fais ces conneries un temps juste parce que ma meilleure amie me l'avait demandé, pas pour le cul de pute de Dolph Ziggler, pas pour cette putain de fausse blonde, pas pour ce connard de faux lutteur. Quand AJ a quitté Dolph Ziggler, j'ai démonté ce connard, car j'en rêvais depuis déjà longtemps. Mais je ne resterai pas à Stamford et je me battrai pas avec Dolph Ziggler à Summerslam. Je me fiche d'une putain de victoire facile au plus grand show de l'été, j'en ferai quoi ? Ca fera des photos que je montrerai à mes gosses ? C'est pas en leur disant que j'ai fais pisser le sang à ce travelo de Ziggler qu'ils seront fier de moi. Je suis un lutteur, pas un entertainer.

Big E Langston esquisse un sourire, miracle !

bigelangston - Je sais que cette putain de vidéo va faire le buzz, je sais qu'on va parler de Big E Langston en bien comme en mal. Big E is a genious, let's go Big E, Big E suck, fuck you Big E, dites ce que vous voulez, ça m'intéresse autant que le nom de la dernière salope qui a goûté à ma queue. Une nouvelle fédération veut de moi et m'donne carte blanche pour démembrer les sales gueules qui seront sur mon chemin. Je vais enfin m'faire plaisir, enfin m'amuser, enfin montrer que je suis un putain de prédateur. The Black Hulk, The Tampa Gorilla, appelez-moi comme vous voulez, mais sachez que c'est qu'le putain de début des ennuis. J'ai qu'une chose à dire au roster de Wrestle DEN, qu'une putain de chose. Qui que vous soyez, j'vous promet une chose...

?

bigelangston - A Big Ending...

Coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big Ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et Ending de Code Geass.
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending
» THE ENDING IS JUST THE BEGINNING. arthur
» NEVER ENDING STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring :: Promos-
Sauter vers: