AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clap de fin

AuteurMessage
Black Hulk

MessageSujet: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 3:19

J'ai pris mon pied.

Youtube, chaîne de Big E Langston, dernière vidéo mise en ligne.

bigelangston - Je quitte Stamford.

Ah ?

bigelangston - J'dois avouer que c'est une putain de bonne entrée en matière ça. J'vais pas m'asseoir en tailleur devant vous et réciter un texte que le premier abruti venu m'a donné. Non, je vais être franc, croyez-moi ou pas, je m'en fous, ce n'est pas votre avis qui m'fait bouffer.

Big E Langston ne change pas d'expression.

bigelangston - Un salaire bien gras, des voyages en permanence, passer devant des millions de  personnes et d'autres choses dont on se fout. C'est cool ouais, mais j'suis pas devenu un lutteur pour voyager, j'suis pas devenu un lutteur pour me torcher l'cul avec des billets verts, j'suis pas devenu lutteur pour ces conneries. Quand j'étais jeune on m'demandait "hey Big E, tu veux devenir quoi plus tard ?", je répondais toujours que je voulais botter des culs, être au sommet d'une putain de chaîne alimentaire, être ce prédateur que tout le monde craindrait.

En arrière plan, on voit une vidéo de Big E Langston.

bigelangston - J'ai toujours aimé la lutte, donc j'ai voulu devenir lutteur et faire ce que j'ai toujours voulu faire, botter des culs. Que m'a offert Stamford ? Une place à NxT, j'dois avouer, c'était plaisant de venir chaque semaine botter des culs. Et puis ? Ma meilleure amie AJ m'a demandé d'aller avec elle à RAW, je pensais que j'allais entrer dans la cours des grands, me battre avec John Cena, Sheamus ou Randy Orton, des mecs qu'on disait coriaces. Résultat ? J'ai du jouer les enforcers pour un putain de blondinet en moule bite rose.

Seules ses lèvres bougent.

bigelangston - Mais ce que personne ne comprenait, ce que ce fils de pute de Dolph Ziggler ne comprenait pas, c'est que Big E Langston n'est pas un putain d'enforcer. Big E Langston n'est pas un putain de no brain qui reste les bras croisés à côtés d'une tête de con sans jamais rien dire. Non, Big E Langston n'est pas cette fucking caricature. Je veux casser des gueules, botter des culs, je veux sentir des os craquer lorsque j'm'acharne sur un mec. Je veux être le putain de prédateur que je suis. Vous voulez faire de moi ce que je suis pas ? Allez vous faire enculer.

La vidéo continue de montrer Big E.

bigelangston - J'ai fais ces conneries un temps juste parce que ma meilleure amie me l'avait demandé, pas pour le cul de pute de Dolph Ziggler, pas pour cette putain de fausse blonde, pas pour ce connard de faux lutteur. Quand AJ a quitté Dolph Ziggler, j'ai démonté ce connard, car j'en rêvais depuis déjà longtemps. Mais je ne resterai pas à Stamford et je me battrai pas avec Dolph Ziggler à Summerslam. Je me fiche d'une putain de victoire facile au plus grand show de l'été, j'en ferai quoi ? Ca fera des photos que je montrerai à mes gosses ? C'est pas en leur disant que j'ai fais pisser le sang à ce travelo de Ziggler qu'ils seront fier de moi. Je suis un lutteur, pas un entertainer.

Big E Langston esquisse un sourire, miracle !

bigelangston - Je sais que cette putain de vidéo va faire le buzz, je sais qu'on va parler de Big E Langston en bien comme en mal. Big E is a genious, let's go Big E, Big E suck, fuck you Big E, dites ce que vous voulez, ça m'intéresse autant que le nom de la dernière salope qui a goûté à ma queue. Une nouvelle fédération veut de moi et m'donne carte blanche pour démembrer les sales gueules qui seront sur mon chemin. Je vais enfin m'faire plaisir, enfin m'amuser, enfin montrer que je suis un putain de prédateur. The Black Hulk, The Tampa Gorilla, appelez-moi comme vous voulez, mais sachez que c'est qu'le putain de début des ennuis. J'ai qu'une chose à dire au roster de Wrestle DEN, qu'une putain de chose. Qui que vous soyez, j'vous promet une chose...

?

bigelangston - A Big Ending...

Coupé.
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

MessageSujet: Re: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 7:04

J'ai lu et même si tu te met bien en avant (ce qui est demandé) je trouve que ça fait un gros changement de personnage d'un coup. Je veux dire par là qu'on est tellement pas habitué à voir Big E parlé que le voir s'exprimer ainsi c'est différent. Par contre j'ai l'impression que quelque soit le lutteur tu as toujours le même vocabulaire. Aloirs soit c'est parce que tu prends toujours des heels, soit c'est moi qui déraille x)

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
Black Hulk

MessageSujet: Re: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 15:30

Merci de ton commentaire.
Concernant le vocabulaire, j'suis pas vraiment d'accord, avec Del Rio (pour citer mon personnage le plus récent) je ne balance aucune insulte et je le fais parler dans un langage soutenu, alors que là, Big E est quand même vachement différent, niveau registre de langue ou même au niveau de la syntaxe. Donc je vois pas trop ce que tu veux dire par "même vocabulaire". Ah et au passage, il est tweener.
Encore merci. ^^
April Lee | MC

MessageSujet: Re: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 15:40

Donc c'est bien moi x) , tu sais des fois je confonds donc bon ^^"
Tweener après y'a les tendances, moi je le sens heel dans ce que j'ai lu ^^

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
Black Hulk

MessageSujet: Re: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 15:44

x)
Ouais on va dire qu'il a une tendance heel. 
TS is SxE.

MessageSujet: Re: Clap de fin   Dim 18 Aoû - 21:39

J'ai franchement bien aimé, c'était vraiment cool à lire. Big E en bad ass limite Kevin Steen c'est vachement cool, j'aime ça. J'ai hâte de voir ton premier weekly.

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
heyman & co.

MessageSujet: Re: Clap de fin   Lun 19 Aoû - 21:00

J'aime bien le RP, mais j'aime pas le fait que tu dises que tu es resté à la WWE pour faire plaisir à AJ, la meilleure amie de Big E. Ca fait un peu nounours gentil qui a un trop gros coeur pour faire mal, qui n'ose pas ça et qui n'aime pas ça. Ca donne une image un peu soft au personnage et ça contraste beaucoup avec le reste du texte. Sinon j'aurais bien aimé un mec un peu plus brute, un peu plus bestial que juste un mec qui dit que c'est pas un sidekick de merde et que c'est une putain de machine à détruire. J'te verrais bien lui donner un côté un peu plus animal, ouais. Mais bon RP qui change de tes habitudes en tout cas, c'est cool de te voir dans un autre registre.
Black Hulk

MessageSujet: Re: Clap de fin   Mar 27 Aoû - 7:45

Le côté animal va arriver, t'en fais pas pour ça le Belge.
Bref, merci de vos commentaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clap de fin   

Clap de fin
Page 1 sur 1