AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

???

AuteurMessage
Nacho Libre

MessageSujet: ???   Dim 18 Aoû - 3:19

La Den nous 'rouvres ces portes très bientôt. Plusieurs lutteurs on eu la chance de signer avec cette compagnie. Un en particulier espère sortir du lot.. Serez-vous capable de découvrir son identité...?

???- J'ai réussi, grâce à ma ruse, à me faufiler jusqu'au sommet en gagnant plusieurs titres dans le passé qui n'ont rien à voir avec maintenant. Mais ce ne sera pas aussi facile et simple ici car les pièces du casse-tête se mettent en place pour pouvoir m'empêcher de me rendre a mon but.. L'or... L'or que plusieurs lutteurs ici ont pu toucher, mais je peux vous dire une petite chose. En déplaçant chaque pièce du puzzle, je vais m'emparer de ce trésor si recherché par ses minables humains qui ignorent ce que représente se titre! Cette ceinture est pour moi la pièce ultime de mon casse-tête. Avec cette chose, je vais enfin devenir ce que j'ai toujours voulu être ou ce que je suis déjà... Je suis prêt a entrer et a jouer dans votre tête jusqu'à temps que je vous entendre me supplier en pleurant de tout arrêter!  Car je prend un terrible plaisir a vous faire souffrir car comme cela, je vais facilement me rendre a mon but en vous tuant psychologiquement. Je veux aucun alliés car je ne trouverais jamais quelqu'un d'aussi rusé que moi car vous êtes tous des faibles d'esprits qui me ralentiront dans ma chasse au trésor! Alors soyez prêt à faire place à la vrai peur. Si vous pouvez la trouver. Je repart retravailler mes plans pour mon match car je n'ai pas encore toutes les bonnes pièces pour pouvoir remporter mon dût comme il se doit. Je vous laisse cet énigme pour patienter.

La voix arrête et reprends

???-Je me trouve derrière vous mais pourtant vous êtes derrière moi... Pourrez-vous trouver avant que le temps vous rattrape?

Le mystérieux individu disparait sans rien dire et nous laisses sur un silence qui nous donne la chère de poule...
Revenir en haut Aller en bas

???
Page 1 sur 1