AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dex prod

AuteurMessage
Dex

MessageSujet: Dex prod   Dim 18 Aoû - 11:15

Je précise que j'ai eu beaucoup de peine à me remettre à speecher et que j'ai fait un petit pour commencer. Smile

ICI:

Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 18 Aoû - 11:31

J'aime bien l'image de D
Sinon pour une remise au speech c'est bon. Les arguments sont là , c'est vrai que c'est court, mais après c'est dur de reprendre ^^

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 18 Aoû - 11:39

Pas trouvé d'autres image surtout. Vivement que vous en fassiez Wink 

Sinon merci Mc, ça sera rendu Smile
TS is SxE.

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 18 Aoû - 21:43

J'ai trouvé ça sympathique à lire, mais je trouve qu'il manque le côté classe de ADR. Dommage, tu t'autohypes vraiment bien. Peut-être un peu court finalement.

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Lun 19 Aoû - 15:28

Merci, c'est vrai que le côté classe je peine un peu à le retrouver, des idées pour y arriver ?
April Lee | MC

MessageSujet: Re: Dex prod   Lun 19 Aoû - 15:31

Le vocabulaire je pense, utiliser des mots qui sont plus sofistiqués

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

heyman & co.

MessageSujet: Re: Dex prod   Mar 20 Aoû - 21:19

http://delrio-source.com/

Plein d'images de ADR. Pour ce qui est du RP en lui-même, ce qui me dérange le plus, même si tu as raison de le faire, c'est qu'il y'a un poil trop d'espagnol. Pour quelqu'un comme moi qui n'en parle pas un mot, c'est un peu gênant. Ensuite, comme on a dit, essaye de trouver un vocabulaire plus soutenu et d'être plus hautain dans tes paroles, être plus insultant. J'ai trouvé ça malheureusement assez soft et plat pour tout te dire, et j'aurais aimé avoir un truc plus relevé. Bon après, c'est toujours un peu compliqué que de faire partir un personnage de sa compagnie alors qu'il est champion, et on a un truc un peu basique, mais bon, je comprends très bien que c'est compliqué. Ce que je retiendrai surtout de cette promo, c'est que tu nous joues un ADR plus sadique et plus déterminé à faire mal que celui qu'on nous vend IRL. Un bon point d'ajouter du caractère comme ça, à voir si tu peux maintenir ça sur la longueur et être crédible avec ça, car ça correspond pas trop à la gimmick, on va dire originale, de Del Rio. Ajoute lui ce côté aristocrate mexicain, ça relèvera déjà le truc et t'ouvrira quelques portes aussi.
BryanPerfect

MessageSujet: Re: Dex prod   Mar 20 Aoû - 23:58

Le speech est bon, la gimmick aussi juste un truc... Vert clair ! 
Wink

Victoires : 02
Défaites : 00
Disqualification : 00
Victoires Tag Team : 00
Défaites Tag Team : 00
Titres remportés :

"We are actually the longest reigning Rape team champion... in the WWE history."
Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Sam 31 Aoû - 14:17

Ici:

April Lee | MC

MessageSujet: Re: Dex prod   Sam 31 Aoû - 14:49

Je trouve que tu as rendu quelque chose de vraiment bon, tu as eu des arguments sur tes deux adversaires d'avant d'abord histoire de montrer que tu n'étais pas dans le ME pour rien. La suite sur Punk est pas mal c'est du bon et je retrouve le DEX qui faisait du très bon avec ADR sur D Wink

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

TS is SxE.

MessageSujet: Re: Dex prod   Sam 31 Aoû - 20:52

De bons arguments, les bases sont là, avec une bonne gimmick, mais il me manque la classe et la subtilité de ADR je trouve, et c'est dommage car ça rendrait le tout meilleur et plus harmonieux avec la gimmick. Mais ça reste une bonne promo. Wink

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 1 Sep - 16:47

Merci Mc et SxE, je vais essayé de prendre en compte tes conseils:) Merci bien
Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Sam 7 Sep - 9:29

là:

Alberto Del rio | Les semaine se suivent et se ressemblent pour moi, j’ai quitté la Wwe et MON titre de champion du monde poids lourd, pour venir dans cette fédération. J’ai peut-être perdu à deux reprises. Mais j’ai poussé Cm Punk dans ses retranchements, et il m’a surpris à la fin du match. Peut-être bien que je l’ai sou estimait…  Mais mon problème, c’est qu’à la Wwe, j’étais au sommet de la montagne et personne ne pouvait m’atteindre. Que ce soit Christian, Dolph Ziggler, Rob Van Dam, Jack Swagger, aucun d’eux ne pouvait rivaliser avec me grandeur. Le fait de régner en maître sur la wwe, m’a fait oublier que certain adversaire exigeait une attention tout particulière, du faite de leurs mesquineries et de leurs fourberies. Cm punk était l’un d’eux, et je n’y pas prêté attention… Mais l’essence de l’excellence ne fait pas deux fois la même erreur. Ce soir j’affronterai Randy Orton comme si ma vie était en jeu. Et je promets que je remporterai cette victoire et je prouverai au monde entier que Randy Orton est un moins que rien. Une tâche que je vais effacer. Il n’est rien d’autre qu’un escroc  qui profite de la notoriété des autres pour se faire une place au soleil. Il  ne mérite que de retourner à la Wwe, de retourner au côté de Triple H et de lui lécher encore le cul et pourquoi pas devenir la face de la Wwe. Non ce n’est plus un compliment, être la face d’une fédération qui ne comporte que des minables sans intérêt et des retraités en quête d’un ultime règne de champion. Après tout, il est le tueur de légende, il est celui qui parvient à battre des vieux de 60 ans qui n’arrive quasiment plus à marcher. Là-bas est sa place et je vais l’y renvoyer. Mi nombre es Alberto Del Río, y les prometo que el Viper volverá a su desierto WWE y lo que va a morir en paz. Yo soy la esencia de la excelencia!

Voilà court, net et précis, Del Rio quitte le ring et se dirige vers le vestiaire.
April Lee | MC

MessageSujet: Re: Dex prod   Sam 7 Sep - 16:33

J'ai remarqué quelques petites fautes, mais dans l'ensemble tu te met en avant comme il faut. Pas besoin de faire 18 pages pour dire la même chose et tu le montres bien ici. Un ADR revanchard qui compte bien l'emporter enfin une fois tout comme il faut

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 15 Sep - 12:28

Merci Mc, c'est vrai que l'orthographe n'as jamais été mon fort, mais je vais essayer de faire plus attention

par là :

Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 22 Sep - 12:41

Click:

Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 29 Sep - 7:19

Les Commentaires sont rendus ^^

Here:

Alberto Del rio | Toujours, le même schéma. Je domine tous le match, j’offre du grand, que dis-je du très grand spectacle, et en mon adversaire joue l’opportuniste fragile, il contre avec un petit paquet et remporte une victoire qui ne vaut strictement rien ! Non je n’ai pas gagné ce stupide tournoi, mais je serai le premier challenger au titre suprême et personne ne me volera ce droit ! Je mérite ce titre pour la simple et bonne raison que je suis toujours le World Heavyweight Champion, et je le resterai tant que je ne l’aurai pas perdu dans un match officiel ! Mais ne vous trompez pas, ce n’est pas le titre qui faisait la grandeur d’Alberto Del Rio, non c’est Alberto Del Rio qui faisait la grandeur du titre de champion du monde poids lourds. Sans moi ce titre est juste bon à tenir en haut les pantalons de son nouveau détenteur. Il en va de même pour le titre suprême, tant que je ne serai pas champion ce titre n’aura aucune valeur ! Mais ne vous en faites pas ce n’est qu'une question de temps avant que je ne le prenne et qu’il reste autour de mes hanche pour toujours. Et ce n’est pas ce Shiima Xion qui pourra dire le contraire. Il ne vaut rien du tout, même en tant que personne il ne vaut rien. Il fait partie de la catégorie de personne qui m’horripile au plus haut point : Les homosexuels ! Ces hommes qui aiment d’autres hommes, ça me dégoûte ! Il mériterait d’être pendu pour ce manque de respect envers l’humanité entière. Comment peut-on remplacer une femme par un homme, ça n’a pas de sens. Les femmes sont sur terre pour nous faire à manger, laver notre linge et surtout nous donner du plaisir au lit. Et ça ne peut pas être remplacé par un autre homme. Donc Shiima, ce soir tu feras face au grand Alberto Del Rio, mais prend garde, si tu as un geste déplacé pendant le match, je ne me contenterai pas de te faire abandonner, je te briserai le bras. Because it’s Destiny !

April Lee | MC

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 29 Sep - 17:09

J'ai pas commenté depuis un bail, mais tu tiens toujours aussi bien ADR, tu le maitrises très bien et une fois venu les RP ça sera ultra compliqué de te battre je pense. C'est sur que si on devait donner la victoire au plus méritant ça serait toi notre tête d'affiche et je pense que si on continue tu le deviendras dans peu de temps Wink

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Dex

MessageSujet: Re: Dex prod   Dim 29 Sep - 17:14

Merci Mc, ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dex prod