AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mental... Mental... Mental...

AuteurMessage
Fabrisos

MessageSujet: Mental... Mental... Mental...   Lun 19 Aoû - 5:05

La DEN assistera bientôt à la venue d'un lutteur assez dérangé, d'un lutteur fou: Suicide. 

(Suicide)-Vous savez, j'en ai vu de toutes les couleurs, dans ma vie, tellement qu la fin de la vie de Chris Benoit n'est rien d'autre que mon avant-midi. J'aime tout ce qu est macabre, gore, ce qui n'est pas accepté...

(Double Personalité)-Silence, moron! Ils ne doivent pas savoir tout sur nous. Calmes-toi et continues à les berner avec tes paroles vides. 

(Suicide)-Voilà donc. Je suis heureux et excité de me joindre à cette nouvelle fédération de lutte. Mon objectif est simple: devenir champion du monde de la nouvelle fédération.

(Double Personalité)-Bien... Continues a les berner. Tu es bon pour ça. Tellement bon, tu pourrais deenir politicien un jour. 

(Suicide)-Non. La politique est pour les imbéciles. Nous ne sommes pas imbéciles. Comme tous les autres lutteurs qui pensent gagner la ceinture du champion du monde. Ils sont aveugles. Aveugles au fait que je suis le seul champion.
If you wanna face me...

(Double Personalité)-It's just Suicide!!!!!!!!

Suicide làche le micro et sort du ring tranquillement, like a real nigga
Revenir en haut Aller en bas

Mental... Mental... Mental...
Page 1 sur 1