AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Exécuté à la Perfection.

AuteurMessage
the blackstar.

MessageSujet: Exécuté à la Perfection.   Lun 19 Aoû - 23:11

Me voici avec entre les mains un des futurs du business. Tyson Kidd. Le protégé de Tokyo Joe qui l'emmena à la New Japan Pro Wrestling dès ces 16 ans (!). Hart Dynasty, jobber, puis une grosse blessure ? Mais ce temps là est clairement fini. Alors, on déroule.

KIDD - Hey guys. En direct de la chaîne Youtube de Tyson Kidd, je vois que c'est à la mode ce genre de truc, dommage que Stu Hart est trop cramponné au tradition et qu'il ne sait pas l'utiliser pour le donjon Hart.

Oui j'ai pompé l'idée de Styl', je m'en fous.

KIDD - So, listen. Ce que j'ai à dire est simple, je quitte la WWE. Ce n'est un secret de personne, vu que So Cal Val n'arrête pas de le tweeter un peu partout et que les gamins du donjon n'arrête pas de le RT en disant qu'ils ne savent pas utiliser mon talent. Mais je m'en fous complètement, je quitte à la WWE car il y a eu une accumulation de chose qui ne m'ont pas plus. Natalya est la meilleure diva de cette fédération et tout ce qui lui trouve à faire c'est affronter les deux pas si bellas que sa, dont l'une est une planche à pain et l'autre s'est implanté des obus sur la poitrine. Accompagné d'une pute au cheveux rouges qui s'est trompé de couleur au moment de la teinture. Are you kiddin' me ? En plus il lui avait donné une gimmick avec des pets. DES PETS PUTAIN ! Y a un booker qui doit leur filer de la marijuana.

Des Pets ?! Allons Give a fuck.

KIDD - Mais il n'y a pas que ça, j'en ai quand même marre de voir des gars crié à la shoot promo dès que quelqu'un dit quelques choses qui leur fait un peu mal. Faut vraiment que vous pensiez à arrêter vos conneries les mecs, arrêtez de dire que CM Punk est un révolutionnaire, mon pénis est une plus grande révolution que ce gars. Ce qu'il fait, ce qu'il a fait c'est du fait et du refait. Il est vraiment temps que je leur dise leur quatre vérités à ces gens-là mais au lieu de ça, je préfère aller exposer mon talent autre part. Pas besoin que the New Excellence of Execution ne se mettent au service de Triple H et Vince McMahon je n'en ai pas envie qu'ils aillent se faire foutre et ils rejoindrait mon Kiss my Ass club. Je sens que cette vidéo va se faire censurer si ça continue, donc un conseil regardez-là aussi rapidement que vous pouvez, de toute façon ils ont d'autre problème à régler je crois que Stephanie McMahon a perdu son string dans les vestiaires.

KIDD - J'aimais bien la WWE mais, il est temps pour moi d'aller conquérir de nouvelles terres. WrestleDEN. Vous devez tous connaître, c'est la fédération dont tout le monde parle. Le coup de tête d'Eric Bischoff quand il a pété un câble voyant que finalement les femmes au pouvoir cela n'apporte pas que des bonnes choses. Désolé, pour les féministes mais faut quand même dire que Dixie Carter est une sacré idiote. Mais cela n'est pas le plus important, dans les semaines à venir attendez-vous à un spectacle de haute volé. Attendez vous à ce que l'on m'appelle the Show Stealer, the Young Lion. Je suis le représentant de la nouvelle génération, i'm Tyson Kidd.

Tu connaissais pas ? Bah maintenant si.

KIDD - The New Excellence of Execution, The Most Rising Superstar in the history, the Legacy of the Best Wrestler in the World, the Most Talented Superstar who left the Hart Dungeon, the Living Proud of Hart Dungeon's Supremacy,  the Man who broke the Real's Barrer, i'm Tyson Kidd and this federation run with my rules.

KIDD - Kidd is runnin' baby.

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Exécuté à la Perfection.
Page 1 sur 1