AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEN #01 - August 26, 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:30

ERIC BISCHOFF


Eric Bischoff est venu au monde le 27 mai 1955 à Detriot, Michigan. Son aventure avec la lutte débuta au lycée où il luttait pour le compte de son école. Il partit continuer sa carrière à Minneapolis mais subit une blessure. Il s'intéressa au Taekwondo dont il est ceinture noire. Avant de rentrer dans le wrestling business il fut assistant vétérinaire ainsi que boucher.



La WCW fut le plus grand tournant de sa carrière. Il débuta en tant qu'annonceur mais il grimpa bien vite les échelons. C'est lui qui instaura le principe des "un Pay-Per-View par mois". C'est lui qui signa les Hulk Hogan, Randy Savage. Il est aussi le créateur et producteur de Monday Night Nitro. Mais nous savons tous comme cette aventure c'est fini. Il rejoignit ensuite la WWE après que celle-ci est racheté la WCW.



La WWE fut une moins belle expérience. Une expérience très controversé qui permit à Bischoff de se mettre à dos les McMahon. Dans une promo il dit que « Sans Monday Nitro, il n'y aurait pas de Monday Night RAW... sans la nWo, il n'y aurait pas de DX... et sans Eric Bischoff, il n'y aurait pas de Mr. McMahon  » qui lui valut de se faire couper le micro et d'entretenir de mauvais rapport avec les McMahons.



Il rebondit quelques années plus tard à la TNA, où il fut nommé producteur éxécutif. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, pas très convaincu du projet de Dixie Carter. Bischoff décida de quitter la fédération, et voilà comment est né WrestleDEN.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:30

Le show s'ouvre avec des pyrotechniques, la foule du Staples Center est hystérique à l'aube du premier show de la future compagnie numéro une au monde.. Bon, on s'emballe peut-être un petit peu.. Mais attendez, voici le créateur.. Eric Bischoff !

I'M BAAAAACK !



♯ Eric Bischoff - Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue au Staples Center pour le show d'ouverture de la Wrestle DEN ! C'est ce que vous avez tous attendu depuis des années, maintenant onze ans, onze longue années que j'ai été éclipsé, simplement mis dans l'ombre des McMahons ou Carter. Ce soir, c'est autre chose, c'est une autre vision des choses, c'est ce que le peuple veut, c'est ce qu'au fond, chacun rêve de voir ! C'est l'élite de la lutte professionnelle qui voit le jour. Les McMahons s'empiètent dans des idées dépassées ou dans du côté trop enfantins, la TNA quant à elle ne voyait que par Hogan. Et non, Hogan n'est pas celui qu'on dit, ce type profite du business pour lui et pour lui seul, à aucun moment il a pensé à la WCW à l'époque, il lui fallait de la pub pour lui.. Et c'est pour cette raison que le meilleur souvenir de chacun est maintenant fini.. Et c'est pour ça que la TNA va périr. Maintenant, regardez nous, quand je dis nous, c'est moi et mon équipe !

La première à prendre la parole n'est autre que.. SoCal Val !

♯ SoCal Val - Une nouvelle dimension, c'est ce que nous sommes. Ne me voyez plus jamais comme la potiche qui amène les micros et les ceintures aux abords du ring, ici vous avez l'assistante officielle d'Eric Bischoff. Je me présente, SoCal Val, j'ai d'ailleurs une grande nouvelle. Pour les débuts de Wrestle DEN, un tournoi aura lieu, les DEN World Series ! Elles verront huit lutteurs s'affronter dans ces séries pour couronner le tout premier DEN World Supreme Champion ! Deux groupes de quatre fonctionnant en poule.. Les deux premiers de chaque groupe se verront octroyer une place en demi-finale ! Le tout pour mener à notre premier Pay Per View, là où notre premier champion sera couronner.

Petit pause puis la parole revient à Dieu..

♯ Eric Bischoff - Merci bien Valérie.. Mais bien entendu, les huit lutteurs ne seront pas choisis par hasard car ici, le hasard n'existe pas ! Tout se mérite ici, c'est pourquoi nous ne voulons qu'une chose, de la sueur ce soir ! J'attends des lutteurs de la Wrestle DEN de la motivation, du courage ! Ce soir, ils jouent leur carrière, seuls ceux qui le mériteront deviendront les possibles champions pour représenter cette fédération !

La foule acclame le duo.. Avant que le président reprenne la parole.

♯ Eric Bischoff - Maintenant, parole à nos deux commentateurs maisons.. Diamond Dallas Page et Mike Tenay !

S'en est fini pour eux.. Jusqu'à la fin du show où ils donneront la liste des participants au tournoi.. Maintenant, parole aux deux commentateurs !



♯ Mike Tenay - Mesdames et messieurs, ici Mike Tenay, votre commentateur favori depuis maintenant plus de 20 ans ! Je serais donc accompagné par mon nouvel acolyte, Diamond Dallas Page !

♯ Diamond Dallas Page - Ohhh Yeah ! Ce soir, c'est le moment où l'histoire est écrite ! En direct du Staples Center, et ce, rien que pour vous, DDP & Tenay, l'élite ! Ne parlez plus de WWE ou TNA, parlez de DEN !

♯ Mike Tenay - Ne parle pas de cette prison ! Maintenant que je suis libéré, ne prononce plus cette merde !

♯ Diamond Dallas Page - Peut-être qu'on devrait passer au premier match de l'histoire.. Xion contre Jigsaw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:30

♯ Diamond Dallas Page - Bienvenu à tous pour ce premier show de la Wrestle DEN live from Los Angeles au Staples Center !

♯ Mike Tenay - Ce soir nous connaitrons les huit qualifiés pour les World Series qui détermineront le premier champion mondial de la fédération, mais passons d'abord au premier match !

The following contest is the first match ever of Wrestle DEN and it's contested with the first pinfall declaring the winner !

ROCK THE CASBAH



Introducing first from Bermuda's Triangle , weighted at one hundred and seventy three pounds, he is JIGSAW !

ROCK STAR



And his opponent from Manilla, Philippines. Weighted at one hundred and seventy pounds. He is Shiima Xion !

Un match de voltigeur pour commencer et il s'agit donc du tout premier match de la Wrestle DEN ! Les deux hommes ont la pression, mais aucun des deux ne semble intimidé et c'est Xion qui prend l'avantage en ce début de match avec des prises de soumissions légères qui ne plait pas au public qui veut des prises aériennes. Jigsaw leur donne ce qu'ils veulent puisqu'il enchaine les mouvements aidés des cordes lui permettant de mener ce match et même de placer son Jig N'Tonic pour une victoire inattendue.

The winner of this match , JIGSAW !



♯ Diamond Dallas Page - Eh bien première surprise Mike ! La WCW était connue pour hyper ses talents ainsi et je crois que la touche Bischoff va faire encore effet ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:30

♯ Mike Tenay - En effet DDP et je pense que ce n'est pas la seule surprise de ce soir, mais passons à notre premier segment backstage de la soirée.

Après cette victoire complètement inattendue de Jigsaw, il est maintenant temps de se diriger en coulisses où CM Punk est en train de se préparer pour son match. Cependant, il ne reste pas longtemps seul puisqu'un homme, où devrais-je dire un ami, en la personne de Ace Steel, arrive devant le Best in the World. Ce dernier le regarde, sans esquisser ne serait-ce qu'un seul sourire à son mentor.

♯ Ace Steel - Toujours aussi agréable, Phil.

♯ CM Punk - What's happened, Chris ?

♯ Ace Steel - Tu penses qu'il me faut une raison pour venir te voir. Je t'ai tout appris, et il est légitime que je vienne prendre de tes nouvelles.

♯ CM Punk - Depuis mon départ des fédérations indies, j'ai évolué, Chris. Toi aussi tu le sais. Je suis monté d'un cran.

♯ Ace Steel - Et c'est là que tu te trompes, Phil. Tu n'as pas changé. Toujours aussi arrogant, toujours aussi sûr de toi. J'aurais pensé que tu aurais plus de reconnaissance envers ton mentor.



♯ CM Punk - Laisse moi tranquille, j'ai un match ce soir. On se reverra plus tard.

♯ Ace Steel - Depuis 7 ans tu dis ça, Phil. Pourquoi tu renies ton passé ? Pourquoi tu renies tes amis ?

♯ CM Punk - Il faut dire que beaucoup d'entre vous avez tout fait pour ne pas que je puisse accéder aux plus grandes fédérations.

♯ Ace Steel - C'est vrai. Mais je me rends compte que j'ai eu tort, aujourd'hui, tu es un des meilleur au monde.

♯ CM Punk - I'm the Best in the World.

♯ Ace Steel - Alors laisse moi t'accompagner pour ton match ce soir, après tout, j'ai forgé le Best in the World.

♯ CM Punk - Je ne vois pas en quoi tu me servirais. Mais tu viens de me convaincre. Tu es à l'origine de CM Punk. J'accepte.

CM Punk regarde Ace Steel, les deux se sont retrouvés ce soir et cette association risque de faire mal aux autres lutteurs de la Wrestle DEN.

♯ Mike Tenay - Nouvelle association ? Bischoff fait confiance aux Straight-Edge est c'est une très bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:31

♯ Diamond Dallas Page - Second match de la soirée avec cette fois un homme qui pourrait être le successeur de Vader voyons si ce dernier l'emporte aussi aisément que mon pote la machine de la WCW

SOMEBODY CALL MY MOMMA



Introducing first from Passadena California. Accompagnied to the ring by Paul Heyman and weighted at two hundred and sixty three pounds. The Funkasaurus Brodus Clay !

SEAGULLS OVER RHINOCERUS



And now his opponents, first from Bellefontaine, Ohio . Weighted this morning at One hundred and ninety pounds. Sami Callihan !

COMING ALIVE



And the last participant of this match, from Somewhere. Weighted at two hundred and fifteen pounds. He is Suicide !

Brodus Clay débute ce match en deux contre un puisque Suicide et Callihan se ruent sur le monstre funk. Mais Callihan se fait vite virer du ring par Clay alors que Heyman l'encourage. Callihan essaye de revenir dans le ring, mais l'ancien patron de la ECW l'en empêche alors que Clay continue de détruire Suicide qui aura réussi à donner quelques coups. Sami parviendra à remonter dans le ring juste après que Brodus est porté un énorme splash sur Suicide, Callihan en profite pour faire le tombé et volé la victoire de Brodus Clay !

The winner of this match Sami Callihan !



♯ Mike Tenay - Décidément deuxième surprise en deux matchs ! Voilà qui nous différencies des shows plats et sans intérêt de nos concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:31

♯ Diamond Dallas Page - Wait Mikey, rien n'est jamais totalement fini la Wrestle DEN...

C'est une belle victoire ... Volée de Sami Callihan qui vient de se servir de la force du Funkasaurus pour gagner son premier match à la WrestleDEN et ce dont on est sur c'est que ça ne plait pas du tout, mais alors pas du tout à ça. Alors que le freakshow célèbre tout seul sa victoire Heyman et son client font les gros yeux. Paul monte alors sur le ring et dit quelque chose à l'oreille de Brodus qui se met instantanément à sourire. Callihan commence à sortir et se fait rattraper par le Funkasaurus qui le met sur ses épaules. Suicide se relève péniblement et fini par arriver sur les épaules de Clay et sur Sami. Le client de Paul E fait alors le tour du ring avec ses deux victimes sur les épaules et se lance pour un Samoan Drop monstrueux qui met out les deux poids plumes. On ne s'arrête pas là avec Heyman qui continue de donner ses ordres au Funk Monster. Il place ensuite ses deux adversaires dans le coin haut gauche du ring pour s'élancer depuis l'opposée et porter un Splash qui va écraser Callihan et Suicide qui s'effondrent comme des mouches sur le ring. Heyman qui s'est emparé du micro rejoint son poulain et s'apprête à parler.



♯ Paul Heyman - That my friend ! That was the biggest mistake of your miserable life ! Personne ne peut voler le travail et l'acharnement de mon client Brodus Clay. Cet homme qui est à mes cotés est le futur de ce putain de business bien plus que Punk, Axel ou même Brock Lesnar et si je suis à ses cotés ce n'est pas par hasard. Vous voyez tout le monde me voit toujours échoué lors ce que j'annonce que j'essaye quelque chose, mais contrairement à vous je fini toujours par obtenir ce que je veux.

♯ Paul Heyman - Ce soir les participants du DEN World Series seront connus et je peux vous assurer que si Brodus Clay, le Funkasaurus n'en fait pas partie des têtes tomberont ! Nous commenceront "gentiment" par les lutteurs avant de s'attaquer à la direction. Personne n'échappera à la furie de Brodus et surtout pas toi Eric Bitch-Off ! Alors qui à la pression maintenant ? C'est toi ! J'espère que tu me prendras au sérieux cette fois et que tu ne me tourneras pas le dos, car je peux frapper à tout moment. Now hit the music !

La music du Funkasaurus se lance et Brodus se met à danser. Il est rejoint par Naomi et Cameron qui n'étaient pas présentent jusqu'à présent. Callihan et Suicide quant à eux sont escortés par les officiels jusqu'au coulisses pendant que le Funk Monster continue de danser.

♯ Mike Tenay - Comment ça "Bitch-Off" ? Je ne vous permet pas monsieur Heyman, vous êtes une honte pour ce métier ! Qu'on me vire ce gros lard du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:31

♯ Diamond Dallas Page - Easy cowboy, la soirée ne fait que commencer.

The following contest is given for one fall !

MISERIA CANTARE



Introducing fist from Chicago, Illinois. Weighted at two hundred and twenty pounds, he introduces himself as the Best in the World , he is CM PUNK !

LET'S LIGHT IT UP !



And his opponent, from Union City New Jersey. Weighted this morning at one hundred and fourteen pounds. She is Miss April !

Le premier match mixte de l'histoire de la DEN et ce sont deux amis hors gimmick qui s'affrontent. On pensait à un squash et ça ne sera pas le cas puisque April domine le début du match avec sa vitesse d'exécution. Les kicks suivis de missile dropkick mettent à mal CM Punk qui devra se servir d'un loupé de Miss April suite à un top rope huracanranna pour prendre l'offensive, plusieurs kicks et des techniques aériennes avant de porter le GTS pour l'emporter.

The winner of this match is C...M... PUNK !



♯ Diamond Dallas Page - Waouh ! Un corps de jeune première et pourtant aussi dingue que Chyna pour lutter contre les hommes et quelle démonstration malgré la défaite de cette jeune April.

♯ Mike Tenay - Eric ... Mr Bischoff pardon a eu raison de la signée, encore un beau coup de notre boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:31

La jeune et athlétique April Lee a tout essayé pour s'octroyer sa première victoire, mais le Best in the World ne porte pas ce surnom pour rien. Avant de passer au prochain match, Suicide arrive sur le ring. Le public est content de le voir ici, mais l'high-flyer va d'abord nous parler.



♯ Suicide - Tout ce temps où je suis resté tapis dans l'ombre, tout ce temps où un homme a osé bafouer mon nom en révélant son identité. Tout ce temps où l'on m'a éjecté du circuit alors qu'un sosie de moi a pris ma place. Tout ce temps a été perdu pour ma carrière.

Suicide prend une pause, on sait très bien qu'il veut parler de TJ Perkins ou Manik.

♯ Suicide - Et dire que je me suis laissé faire... Les gens me prennent pour un faible, je ne suis pas faible. Mon nom est Suicide, je serais bientôt inscrit dans le tableau des grands champions de la Wrestle DEN. Ce masque reflète parfaitement mon état actuel. Je suis instable.

♯ Suicide - Instable, tel est le maître mot pour définir l'homme qui sera le premier a porté le titre de champion du monde de la Wrestle DEN.

Suicide prend une pause, ça sent la fin de la promo. En effet, l'homme blanc et rouge n'aime pas s'éterniser.

♯ Suicide - Il est temps pour moi de reprendre ce qui me vient de droit. Il est temps pour Suicide de sortir de l'ombre et de prendre la lumière qui lui est offerte. Il est temps pour moi de montrer que je suis plus dangereux que jamais, d'emprunter le chemin du destin radieux qui s'offre à moi. Suicide is back.



♯ Diamond Dallas Page - Ce n'est pas ce que je trouve de plus rassurant..

♯ Mike Tenay - I know that guy. Tu sais qui c'est sous le masque ?

♯ Diamond Dallas Page - Ta soeur ?

♯ Mike Tenay - Je pense pas.. Mais je m'avoue vaincu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:31

The following contest is given for one fall !

HERE TO SHOW THE WORLD



Introducing fist from Cleveland Ohio. Weighted at one hundred and fourteen pounds, , he is Dolph Ziggler !

I NEED FIVE



And his opponent, from Tampa Florida. Weighted at two hundred and sixty pounds. He is Big E Langston !

L'ancien bodyguard contre son employeur. On est pas à la WWE donc ce match sera intéressant et on commence avec un Dolph plutôt en jambe commence très bien le match en mettant à mal l'homme fort. Le combat se poursuit un petit temps en dehors du ring puisque c'est comme cela que Ziggler essaye de l'emporter, Big E finira par se sortir du piège que tentais de lui infliger le blond. Langston fait parler sa puissance pour remporter ce match après le Big Ending.

The winner of this match is BIG E LANGSTON !



♯ Diamond Dallas Page - Je crois que le petit blond pensais que le vainqueur du match gagnais la jolie brune du match précédent.

♯ Mike Tenay - C'est pas la WWE ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:32

♯ Mike Tenay - Je viens de recevoir un message de la production m'annonçant que nous retrouvons maintenant un petit documentaire sur Tyson Kidd, nous vous laissons apprécier cela et on se retrouve après la pause publicitaire.

Quelques secondes plus tard, on se retrouve à Calgary au Canada devant le donjon des Harts. En compagnie de Natalya Neidhart.



♯ Natalya -Bonjour à vous.

♯ Interviewer - Bonjour Madame.. Wilson ?

♯ Natalya -Madame Neidhart. Je tiens tout de même à mon indépendance, même si j'adore Tyson je tiens tout de même à garder mon nom de famille.

♯ Interviewer - Très bien, Madame, je pense qu'on vous a briffé sur ce que je suis venu faire. Donc commençons, comment était Tyson Kidd plus jeune ?

♯ Natalya -Tyson était plutôt perturbateur, il était un peu le casse-cou du Donjon. On se rappelle tous de ses nombreuses séances de tortures avec Tokyo Joe mais, il avait une volonté de fer et dieu seul sait qu'il fut un des plus talentueux lutteurs que le donjon est sorti avec entre autre Lance Storm ou encore Chris Jericho. Il était plutôt mignon quand il était jeune et il a fait craqué à peu près toutes les jeunes filles du donjon. Mais, finalement c'est à moi qu'il s'est marié.

♯ Interviewer - Intéressant, intéressant. Je voudrais savoir comment Tyson a vécu son expérience à la WWE ?

♯ Natalya -Il n'a pas vraiment aimé, il est resté par souci de nécessité car même s'il n'était pas heureux, il savait qu'il ne serait heureux nul part. Il ne voulait pas retourner à la Stampede Wrestling, il voulait aller de l'avant car il savait qu'il avait du talent. Il savait qu'il pourrait devenir la figure numéro une de ce business.

♯ Interviewer - C'est vrai que tout le monde sait qu'il a du talent. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que Bischoff le reconnaissent. Une ultime question et nous vous laissons tranquille. Comment Tyson a t-il vécu sa blessure ?

♯ Natalya -Cette blessure l'avait dévasté au début, mais il a su rebondir. Il avait une détermination surhumaine puis il a su rebondir à WrestleDEN que je rejoindrais surement dans les prochains mois. J'ai encore quelques projets à régler ici au Canada.

♯ Interviewer - Merci pour cette exclu, Madame Neidhart ! Un dernier mot pour la fin ?

♯ Natalya -Kidd is runnin', bye bye.

Coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:32

♯ Diamond Dallas Page - Mike nous en sommes déjà au dernier match de cette superbe soirée pleine de suspense et de rebondissement, c'est un gros matchs qui nous attend me rappelant notamment Bret Hart ou encore Bill Goldberg dans les belles années de la WCW.

VOICES



Introducing first from Saint-Lous in Missouri, weighted at two hundred and thirty five pounds, he is RANDY ORTON !

REALEZA



His first opponent from San Luis Potosi in Mexico, weighted at two hundred and thirty nine pounds, he is ALBERTO DEL RIIIO !

BED OF NAILS



And their opponent from Calgary in Canada, weighted at one hundred and ninety four pounds, he is TYSON KIDD !

La cloche sonne les trois hommes se regardent et Alberto Del Rio prend directement la sortie laissant ses deux adversaires dans le ring. Orton prend tout de suite la main grâce à un European Uppercut, il travaille Kidd au sol et enchaîne de longues séquences de Mat Wrestling. Le Calgary Boy tente de revenir dans le match mais, se fait sécher par un Powerslam. C'est à ce moment précis qu'Alberto revient sur le ring et prend le dessus sur Randy Orton avant de l'envoyer dans le coin. Kidd revient dans le combat avec un Backslide qui n'aboutit qu'au compte de 2. Alberto tente un Enzuigiri mais retombe mal au sol, Kidd envoie un Running Big Boot sur Randy Orton et fait le compte 1.. Alberto brise rapidement le compte. Il prend ensuite le match en main, contrôlant ses deux adversaires de bout en bout. Mais, Orton arrive à revenir dans le match grâce un dropkick. Il esquive un coup de la corde à la linge de Kidd avant de lui envoyer un deuxième powerslam, il se prépare pour le RKO mais, Del Rio contre la prise et tente d'envoyer le Jugigatame. Kidd brise la prise grâce à un Implant DDT. Orton en profite et envoie un Punt Kick à Alberto Del Rio puis tente le pin 1.. 2.. Kidd brise la prise et attrape Orton dans le Sharpshooter porté à la manière de Bret Hart. Orton ne peut que taper.

The winner of this match ... TYSON KIDD !



♯ Mike Tenay - L'outsider l'emporte encore une fois ! Quel match des trois hommes et superbe victoire du Canadien qui se montre capable de belle chose et qui se place comme un prétendant sérieux aux World Series !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:32

Alors que ce main-event de folie vient de se terminer et que tous les lutteurs son rentrés au vestiaire, nous nous retrouvons pour la fameuse annonce d'Eric Bischoff. Ce dernier ne devrait pas tarder à arriver et je dois juste combler le temps que SoCal rajuste son bas et que Bischoff referme sa braguette. C'est une blague bien sur...

I'M BACK !

Ladies and gentleman please stand up for the chairman of Wreslte DEN and for his assistant ! They are Eric Bischoff and SoCal Val !



♯ Eric Bischoff - Nous y sommes enfin ! Il est grand temps pour Valérie et moi même d'annoncer qui seront les huit lutteurs qui seront dans les World Series qui couronneront donc le tout premier World Supreme Champion de l'histoire de la compagnie. Tout d'abord je tient à féliciter tous les lutteurs et la lutteuse qui ont vraiment tout donné pour ce premier show ici à Los Angeles au Staples Center ! Encore une fois je me suis fais traité de fou lorsque j'ai décidé de quitter la TNA et de créer cette fédération. On m'a traité de la même façon lorsque j'ai pris le contrôle de la WCW, lorsque j'ai rejoins la WWE et lorsque j'ai rejoins la TNA. Je suis un homme de défi et j'aime emmerder les rageurs n'est-ce pas Paul ?

Et bim ! SoCal à toi.

♯ SoCal Val - Effectivement c'est ici l'un des grand moment que nous vivrons ensemble dans cette superbe aventure qu'est la Wrestle DEN. Découvrons maintenant qui sont les huit participants et donc les deux groupes, avant je rappellerais tout de même que chaque groupe est composé de quatre personnes, chaque lutteur affrontera une fois les autres lutteur de son groupe dans un match en simple ou la victoire rapportera deux points, un match nul rapportera un point à chaque lutteur et une défaite ne rapportera aucun point. Les lutteurs qui finiront en tête de chaque groupe rencontreront le deuxième de l'autre groupe dans la demi-finale alors que la finale se déroulera lors du premier PPV dont ,je vous le redis aussi, c'est vous qui choisissez les noms ! Passons maintenant aux deux groupes !

Un roulement de tambour se fait entendre et l'écran géant affiche le premier groupe puis quelques instants après le second. La foule réagit bruyamment aux groupes diffusés juste maintenant !




♯ Eric Bischoff - Mesdames et messieurs je vous demande d'applaudir les huit participants de ce tournoi que sont Miss April , Randy Orton , Brodus Clay et Big E Langston pour le groupe A. Suivis de CM Punk, Alberto Del Rio, Tyson Kidd et Shiima Xion pour le groupe B ! Pendant que les huit participants arrivent je vais annoncer les matchs de la semaine prochaine correspondant au tournoi. Dans le groupe A, Miss April fera face à Randy Orton alors que Brodus Clay et Big E Langston se feront face ! Dans le groupe B, Shiima Xion affrontera le vainqueur du premier main-event de la soirée Tyson Kidd alors que CM Punk fera face à quelqu'un qu'il connait bien en la personne d'Alberto Del Rio ! Si quelqu'un veut prendre la parole il est le bienvenu afin de conclure cette soirée en beauté.

Bischoff attend un instant, les huit lutteurs se font face. Heyman et Steel sont en dehors du ring puis Bischoff comprend et fais descendre SoCal Val. Une fois à l'abri une bagarre générale éclate entre tous les participants ! April se bat avec Randy Orton dans le ring, Punk et ADR quant à eux sont déjà arrivés dans le public suivi de près par Shiima Xion et Tyson Kidd. C'est l'explosion dans la foule et lorsque Brodus Clay et Big E Langston s'affrontent en dessous du titantron on sent la violence des coups échangés ! Ce beau bordel continue alors que Punk vient d'éliminer le Mexicain avec un GTS tandis que la seule femme présente dans ce foutoir vient de se prendre un RKO. Kidd et Xion rejoignent tout les deux le ring alors que les deux hommes forts sont passez au travers du décors et sont tous les deux out. Il reste donc quatre homme dans le ring qui continue de s'envoyer des coups dans tous les sens ! Orton ne fait pas le poids contre les trois voltigeurs et se fait dégager du ring suivi de très près par Shiima Xion terrassé par un High kick de Kidd. Punk l'attend et l'échange ne durera pas entre les deux puisque le GTS sera porté quasi immédiatement. Sauf que la première victime du GTS, la Vipère Randy Orton se tient derrière Punk, il observe le Best in the World prêt à l'attaquer quand soudain un "BOUM" se fait entendre et on voit Randy s'effondrer... MISS APRIL TIENT UNE CHAISE DANS SES MAINS et vient de terminer le serpent avec. Punk et elle se regarde, mais ne s'attaque pas, ils sont tous les deux épuisés et ce show se conclue sur les eux se fixant du regard avant de faire un dernier état des lieux des corps gisant sur le sol du Staples Center. Les World Series viennent de commencer et c'est loin d'être terminé...

♯ Mike Tenay - OH MY GOOODDD !! ARE YOU KIDDING ME ?! THE FUCK IS THAT ?!

♯ Diamond Dallas Page - Que le noir du premier rang retire ça..

♯ Mike Tenay - Mesdames et messieurs, c'était le premier show de l'histoire de la Wrestle DEN.. Merci beaucoup de nous avoir suivi pour les débuts de la compagnie et le renouveau d'Eric Bischoff.. À lundi prochain pour un nouveau show qui crèvera l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   Lun 26 Aoû - 22:33

Résultats rapides :

Jigsaw def Shiima Xion
Sami Callihan def Brodus Clay (w/Paul Heyman) & Suicide
CM Punk (w/Ace Steel) def Miss April
Big E Langston def Dolph Ziggler
Tyson Kidd def Alberto Del Rio & Randy Orton


Qui à fait quoi ?

Intro : LKS
Beginning of an era : Paco
SINGLE MATCH : MC
Best Friendship in the World ? : TS
THREE WAY MATCH : MC
They may call their mama : MC
SINGLE MATCH : MC
Comin' Alive : TS
SINGLE MATCH : MC
Tyson Kidd's Life :  LKS
MAIN EVENT : LKS
It's Announcing time !  : MC
Pics : Paco
Com's : MC
Lecture : Vous on espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEN #01 - August 26, 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #01 - August 26, 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus, the irish referee. Raw 27 august 2012.
» REPECHAGE 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013
» 16.10.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: