AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #02 - IBR

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #02 - IBR   Mar 27 Aoû - 16:35

Pas de match ? Alors viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: DEN #02 - IBR   Ven 30 Aoû - 11:49

WrestleDEN, fédération ayant obtenu une réputation en si peu de temps. Bien sûr que le fait d'avoir des employé(e)s du calibre de CM Punk, Sami Callihan et AJ Lee fait de vous quelqu'un de connu, mais il manquais toutefois quelqu'un. Quelqu'un de légendaire, quelqu'un qui à prouvé au monde entier qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. La seule et unique personne qui peut mettre en avant le fait d'avoir deux titres mondiale en même temps. La seule personne ayant le culot d'être le meilleur franc parler dans l'histoire du Wrestling Business. Count with me .. 10 . 09 . 08 . 07 . 06 . 05 . 04 . 03 . 02 . 01.

CHRIS JERICHO -. Une petite question, messieurs, dames.. qui est le sauveur de l'humanité sir? Jesus.. well, si c'est bien Jesus, alors je me permet de vous dire que je suis Dieu en personne. Épargnez moi vous paroles insensés! de dire que je suis qu'un prétentieux est juste pathétique puisque je ne dit que la pure vérité, vous devriez me vénéré parce que le fait que je vous sauve la vie de cette maladie qui est d'être ignorant est quelque chose que vous allait en rêver dans votre futur! Quelques personne vont peut être me répondre et me contre-dire. Franchement .. ? je m'en branle! parce que du moins mon passage à la WWE à été positive, en même temps la preuve est là, j'ai changé le regard des vrais lutteurs, connaisseurs ou même fanatiques envers ma personne et mon statut inégalé jusque à ce jour. FERMEZ LA BANDE D'HYPOCRITES!  

Jericho fait une petite pause avant de reprendre de plus belle.

CHRIS JERICHO -. Croyez-moi, quand on a la recette gagnante : à quoi bon y apporter un quelconque changement? Quels jolis discours larmoyants nous avons pu entendre ces dernières semaines.. Que d'hypocrisie! Des moutons, c'est tout ce que vous êtes.. malléables à merci, votre opinion change perpétuellement, c'est juste désolant! Vous préférez glorifier des Divas et des Superstars complètement transparentes et inutiles plutôt que de reconnaître l'évidence, le talent, le charisme de Chris Jericho! Je m'adresse désormais à toi, Bischoff! Tu va certainement choisir une personne pour faire face au King of Bling Bling .. donc l'affiche de wrestleDEN seras un seul esprit craintif dans l'espoir de me démolir. Contre Y2J. Cependant, comme le disait les sages avant moi, il faut se concentrer sur une chose à la fois pour bien faire. Et bien balance la sauce, bitch, qu'on rigole avant que je détrône en un clin d'oeil le gagnant de ce tournois hasardeux!

Le caméra-man voulait prendre la parole, mais le lutteur l'interrompt d'un " Shut the fuck up! "

CHRIS JERICHO -. Ferme là. Je te préviens de suite.. ne jamais interrompre Chris Jericho. Sinon tout comme la flamme, tu seras éteint et il en restera plus que cendres! Bon. Le sujet désormais c'était? ah oui. Les fans? signer des autographes pour les petits morveux là? Je dis non. Moi je n'ai pas à m'abaisser à cette basse besogne, pour essayer de leur faire croire que je les aime. Je n'ai pas besoin d'user de ce genre de stratagème pour espérer voir ma carrière rebondir de plus belle. Ma carrière est déjà ce qui se fait de mieux chez la wrestleDEN. Adversaire du soir. Les plus grandes menaces ne sont pas perceptibles tout de suite. On ne s'en rend compte qu'une fois qu'elles frappent. A " wrestleDEN " ça te fera tout drôle d'être sous mes bottes, désemparé. J'assisterai à ta déchéance en étant haut comme le ciel alors que toi tu seras bas comme la terre. Vous en serez témoins vous, les spectateurs. Témoins que les choses seront plus JAMAIS .. JAAAAAAAAAAAMAIS .. Les mêmes .. a nouveau!

END

Jeckles The Jester

MessageSujet: Re: DEN #02 - IBR   Ven 30 Aoû - 21:23

Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la DEN Wrestling, Jeckless The Jester. Jeckless va serrez la main de quelques fans. Jeckless va prendre un micro. Jeckless rentre dans le ring et s’assois. Jeckless prend la parole.

Jeckless The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckless. (Jeckless salue la foule) Salut, hahahaha. J’ai quelque chose à dire à l’ensemble de la Den Wrestling. Salut la Den Wrestling  est-ce que vous vous souvenez de moi ? Est-ce que vous vous souvenez de moi ? Parce que moi je me souviens de vous hahahaha. Une éternité, une éternité s’écoule autour de moi avant d’avoir un combat dans ce ring, cela n’est pas juste. Cela me donne envie de pleurer hahahaha. Mais vous savez que j’aime être juste, n’est-ce pas ? (Jeckless prends une mine de chien battu) Vous savez ce que je vais faire ? Vous savez ce que je vais faire ? Je vais lancer un challenge à n’importe qui voudrait affronter le séduisant clown des ténèbres, Jeckles hahahaha. J’ai un agenda vide il faut bien que je le remplisse, j’ai envie de m’amuser avec vous les superstars de la Den Wrestling hahahaha. Je vous promets que cela seras un bon moment dans le ring et non un rendez-vous romantique dans le ring hahahaha. (Jeckless applaudit dans ces mains tout en souriant). Mes règles dans le ring sont simples n’importe quel move ou n’importe quel action qui sera envers moi sera injuste. Je la rendrais plus injuste rien que pour mon plus grand plaisir hahahaha. Parce que je veux que n’importe quel stipulation que l’on donne devienne plus injuste, jusqu’à ce que l’on me voit pleurer hahahaha. Cela me rendra plus triste mais aussi plus joyeux pour détruire les chances de victoires de mon adversaire hahahaha. Cela est une bonne ambiance qui s’installe autour de moi hahahaha. (Jeckless sourit et applaudit le public) Oh que oui, Oh que oui, vous aller aimer voir Jeckless lutter dans ce ring. Mais laisser moi, vous dire une chose. Dans le ring que je sois face à n’importe je m’amuserais quand même car cela sera amusant. Mon adversaire goûtera à ma cuisine, ma spécialité est le Jokeslam hahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha (Jeckless salue la foule)

Voix Off : Jeckless pose son micro au milieu du ring. Jeckless se relève. Jeckless sors du ring. Jeckless retourne en coulisse tous en applaudissant le public. Le public reste surpris du comportement et des paroles de Jeckless.

Ps : Ceci est une mini promo de Jeckles je savais pas ou la mettre donc je l'es mis ici. 

Wins: 3 / Lose: 1 / Draw: 0
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEN #02 - IBR   

DEN #02 - IBR
Page 1 sur 1