AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEN #02 - April Lee vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: DEN #02 - April Lee vs Randy Orton    Mar 27 Aoû - 16:37

On passe au World Series avec le premier match du groupe A !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Lee | MC

avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Benoit

MessageSujet: Re: DEN #02 - April Lee vs Randy Orton    Ven 30 Aoû - 5:53

Le premier show de la DEN est passé, une jeune femme à trouver le moyen de se faire une place parmi les hommes pour participer aux DEN World Series et il s'agit de AJ Lee. Enfin April Lee, cette dernière se trouve chez elle dans le New Jersey quelque jours avant de se diriger vers la Californie pour le second show de sa nouvelle fédération.



♯ April Lee -Lara Croft fait bander les mecs grâce à sa poitrine et ses fesses alors que ce n'est qu'un jeu vidéo. Moi je n'ai jamais eu la prétention de vouloir plaire aux hommes, ni aux femmes juste aux vrais fan de lutte. Je me bat depuis plus de quinze ans avec ce que j'ai et je me suis toujours battue sans tricher, sans coucher et sans me faire retoucher. C'est surement pour ça que Eric Bischoff me fait confiance. Je ne suis pas une de ses petites princesses qui pensent être douée dans un ring. Je ne suis pas Peach, je suis une Alyx Vance de Half Life version vie réelle. Je sais utiliser mon cerveau plutôt que mon corps et c'est ce qui fait de moi une femme unique. Mon prénom n'est pas le fruit du hasard, comme dans la série "Les Tortues Ninja" je suis celle qui réfléchie et qui trouve les solutions, mais ce que j'ai en plus de la April que vous pouvez voir sur vos écrans c'est que je n'ai pas peur d'aller au combat.

♯ April Lee -Mais arrêtons un instant de parler de moi et parlons de mon adversaire de la semaine prochaine, Randy Orton. J'ai vraiment aimé te mettre ce coup de chaise dans le dos, parce qu'avec ce geste j'ai pu évacuer toute la frustration que tu m'as crée par la passé. Tes avances incessantes, tes regards remplis de vision plus perverses les unes que les autres. Tu ne penses qu'à mettre le plus de filles dans ton lit tout ça pour essayer de te prouver ta "toute puissance" d'homme, mais tu n'es qu'un branleur refoulé qui ne se sent pas à l'aise lorsqu'il est seul. Le seul endroit ou j'accepte d'être seule à seul avec toi c'est ce ring qui nous attend lundi prochain, tu verras que celle que tu traitais de "petite poupée low cost" va te faire gouter à la plus belle expérience de ta vie, celle de se faire botter les fesses par une personne plus petite que Rey Mysterio et moins bodybuildés que la plus part des drogués de cette industrie. David contre Goliath version nouvelle génération, ce lundi live on DEN, There's no Evil Boss to stop me, I'm the Hero of my own story !

_________________


"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
 
DEN #02 - April Lee vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: