AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston   Mar 27 Aoû - 16:38

On passe du léger au lourd !
Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

MessageSujet: Re: DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston   Mar 27 Aoû - 18:49

Après la fin chaotique du premier show de DEN, Brodus Clay rumine dans les backstages en compagnie de Naomi, Cameron et Paul Heyman qui est, lui, au téléphone.

Brodus Clay.
I can't take it ! Vous avez vu ce qu'il s'est passé ce soir ? Me faire voler une victoire, okay, j'ai eu ce que je voulais de toute façon. Mais me faire attaquer par Big E parce qu'il voulait juste participer aux hostilités, that ain't funk ! Vous savez quoi ? Ca me rend malade ! J'vais chercher Langston.

Naomi.
Non, Brodus ! Calme toi !

Cameron.
Ouais, Big E Langston n'a pas le rythme dans la peau comme toi tu l'as, tu auras l'occasion de mettre la main dessus plus tard. Mais ne t'attire pas d'ennui dès le premier show, s'il te plaît !

Brodus Clay.
Oh, c'est pas moi qui va avoir des problèmes. C'est ce Big E Langston, et son problème, c'est moi !

Heyman se rapproche alors de Brodus en toussotant.

Paul Heyman.
Brodus ? Calme toi, s'il te plaît et écoute moi. Je suis sûr que j'ai une nouvelle qui t'intéressera et calmera tes ardeurs. Je pense même qu'elle te satisfera plus qu'une visite de courtoisie à notre cher Big E Langston. Alors, tu m'écoutes ?

Brodus, le regard noir, observe Paul un petit moment avant de répondre.

Brodus Clay.
Ouais, vas-y. Tu m'intrigues Paul.

Paul Heyman.
Eh bien, tu dois te douter que pour avoir l'occasion de pouvoir s'offrir tes services, j'ai demandé à la fédération d'avoir quelques faveurs, minimes, afin de pouvoir faire de ton contrat quelque chose de rentable pour toi et la fédération. Je veux dire, toutes les fédérations cherchent un Brodus Clay ou un semblant de Brodus Clay, et avoir le funkasaurus en personne n'est pas donné. La principale faveur demandée était que l'on m'informe de tes matchs dès la fin de chaque shows. Je viens d'avoir SoCal Val au téléphone, elle a confirmé le match annoncé avant que tout ne dégénère et tu ne devineras jamais qui tu affrontes lors du prochain show.

Brodus Clay.
Paul, me fais pas tourner en rond. Viens en droit au but. Je vais encore devoir casser deux mecs que je pourrais manger au petit déjeuner ?

Paul Heyman.
Oh, non. Non, non. Tu vois, on dit que la patience paie toujours et vois-tu, tu vas pouvoir vérifier ces mots dès maintenant puisque la semaine prochaine, nous aurons the Big BC, the funkasaurus, BROOOOOOOOOOOOODUS... CLAAAAAAY !... Up against Big... E... Langston.

Brodus Clay.
Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Oh Momma, let's dance !

Naomi, Cameron et Brodus entament une danse, la mine réjouie, alors que Paul affiche un léger sourire.

Paul Heyman.
Brodus, je veux que tu m'écoutes. La semaine prochaine, tu monteras dans ce ring pour le tournoi qui couronnera le vainqueur du titre de champion du monde. Il va de soi que tu feras ta route jusqu'au sommet et que tu gagneras, je n'ai aucun doute, mais je veux que tu fasses passer un message. Vois-tu, Brodus, Big E ne t'a pas seulement manqué de respect. Il a manqué de respect à l'esprit funk que tu adores tant, il a craché sur les valeurs qui te tiennent à cœur en t'agressant de la sorte. Et tu protégeais Naomi et Cameron, par dessus. Alors, écoute moi. Je veux que tu l'écrases ! Je veux que tu l'expédies et que tu lui fasses comprendre qui est le vrai monstre et le vrai homme fort ici ! I want you to make people understand how great the power of funk is !

Naomi.
Oh tu peux être sûr de ça, Paul ! Je connais mon Brodus, et Dieu sait de quoi il est capable...

Cameron.
Ouais, tu sais que je t'adore mais même pour nous, t'es parfois carrément apeurant... Mais hey, ça, c'est tout le problème de Big E maintenant !

Heyman affiche un petit sourire.

Paul Heyman.
Avec tout le respect que je vous dois mesdemoiselles, c'est à Brodus que je parlais. Non pas que je ne vous apprécie pas, vous m'êtes vraiment sympathique, mais c'est LUI la clé ! C'est lui l'artiste principale ! C'est lui qui mène la danse !

Les deux femmes se calment un peu et se rapprochent de Brodus, qui prend la parole.

Brodus Clay.
Hey Paul, t'en fais pas. Pareil pour les filles. Si ce débile pense pouvoir m'agresser et s'en sortir comme ça, il va avoir un sale moment quand je le ferais retomber dans la réalité ! Tu sais quoi Paul ? T'as raison. J'vais le faire danser moi, ce Big E. On ne manque pas de respect comme ça au maître du funk et on s'en prend encore moins à un homme qui protège deux ravissantes jeunes femmes comme celles-ci ! J'vais lui faire payer. Je vais le détruire avant de danser au dessus de son corps inerte, trust me.

Heyman affiche un large sourire en regardant Brodus dans les yeux. On peut lire une détermination sans faille dans les yeux du fankasaurus.

Brodus Clay.
Funk is on a roll !

C'est sur ces images que l'on quitte Brodus, Naomi, Cameron et Paul Heyman, tous rempli de mauvaises intentions sur la route du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas

DEN #02 - Brodus Clay vs Big E Langston
Page 1 sur 1