AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

K.O. gallery.

AuteurMessage
D.E.V.I.L.

MessageSujet: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 11:50

WrestleDEN, fédération ayant obtenu une réputation en si peu de temps. Bien sûr que le fait d'avoir des employé(e)s du calibre de CM Punk, Sami Callihan et AJ Lee fait de vous quelqu'un de connu, mais il manquais toutefois quelqu'un. Quelqu'un de légendaire, quelqu'un qui à prouvé au monde entier qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. La seule et unique personne qui peut mettre en avant le fait d'avoir deux titres mondiale en même temps. La seule personne ayant le culot d'être le meilleur franc parler dans l'histoire du Wrestling Business. Count with me .. 10 . 09 . 08 . 07 . 06 . 05 . 04 . 03 . 02 . 01.

CHRIS JERICHO -. Une petite question, messieurs, dames.. qui est le sauveur de l'humanité sir? Jesus.. well, si c'est bien Jesus, alors je me permet de vous dire que je suis Dieu en personne. Épargnez moi vous paroles insensés! de dire que je suis qu'un prétentieux est juste pathétique puisque je ne dit que la pure vérité, vous devriez me vénéré parce que le fait que je vous sauve la vie de cette maladie qui est d'être ignorant est quelque chose que vous allait en rêver dans votre futur! Quelques personne vont peut être me répondre et me contre-dire. Franchement .. ? je m'en branle! parce que du moins mon passage à la WWE à été positive, en même temps la preuve est là, j'ai changé le regard des vrais lutteurs, connaisseurs ou même fanatiques envers ma personne et mon statut inégalé jusque à ce jour. FERMEZ LA BANDE D'HYPOCRITES!  

Jericho fait une petite pause avant de reprendre de plus belle.

CHRIS JERICHO -. Croyez-moi, quand on a la recette gagnante : à quoi bon y apporter un quelconque changement? Quels jolis discours larmoyants nous avons pu entendre ces dernières semaines.. Que d'hypocrisie! Des moutons, c'est tout ce que vous êtes.. malléables à merci, votre opinion change perpétuellement, c'est juste désolant! Vous préférez glorifier des Divas et des Superstars complètement transparentes et inutiles plutôt que de reconnaître l'évidence, le talent, le charisme de Chris Jericho! Je m'adresse désormais à toi, Bischoff! Tu va certainement choisir une personne pour faire face au King of Bling Bling .. donc l'affiche de wrestleDEN seras un seul esprit craintif dans l'espoir de me démolir. Contre Y2J. Cependant, comme le disait les sages avant moi, il faut se concentrer sur une chose à la fois pour bien faire. Et bien balance la sauce, bitch, qu'on rigole avant que je détrône en un clin d'oeil le gagnant de ce tournois hasardeux!

Le caméra-man voulait prendre la parole, mais le lutteur l'interrompt d'un " Shut the fuck up! "

CHRIS JERICHO -. Ferme là. Je te préviens de suite.. ne jamais interrompre Chris Jericho. Sinon tout comme la flamme, tu seras éteint et il en restera plus que cendres! Bon. Le sujet désormais c'était? ah oui. Les fans? signer des autographes pour les petits morveux là? Je dis non. Moi je n'ai pas à m'abaisser à cette basse besogne, pour essayer de leur faire croire que je les aime. Je n'ai pas besoin d'user de ce genre de stratagème pour espérer voir ma carrière rebondir de plus belle. Ma carrière est déjà ce qui se fait de mieux chez la wrestleDEN. Adversaire du soir. Les plus grandes menaces ne sont pas perceptibles tout de suite. On ne s'en rend compte qu'une fois qu'elles frappent. A " wrestleDEN " ça te fera tout drôle d'être sous mes bottes, désemparé. J'assisterai à ta déchéance en étant haut comme le ciel alors que toi tu seras bas comme la terre. Vous en serez témoins vous, les spectateurs. Témoins que les choses seront plus JAMAIS .. JAAAAAAAAAAAMAIS .. Les mêmes .. a nouveau!

END!

Dernière édition par D.E.V.I.L. le Sam 31 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the blackstar.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 11:58

Déjà relis-toi (C'est moi qui dis ça) Parce que ça se voit que t'as clairement oublié des mots par ci, par là. Niveau gimmick je te trouve beaucoup trop agressif, en faite tu fais pas vraiment Jericho, des fois on dirait un heel lambda qui veut juste dire qu'il est au dessus de tout le monde je pense que tu dois atteindre une autre dimension avec Jericho. Et s'il te plaît.. la prochaine ne mets pas la catch-phrase en français ça fait tout sauf classe sachant que je la trouve géniale en Anglais.

Oui j'ai dit que du négatif parce que quelqu'un (surement Lucas) te dira ce qu'il y a de bien Razz

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 11:59

Non, mais je vais mettre t'es conseils en oeuvre. ^^'
- Par-contre je voudrais voir où sont les mots oubliés. A part le " Je suis " que je vient juste de modifier. J'en voit pas. :-)

D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 12:13

Lks. a écrit:
des fois on dirait un heel lambda qui veut juste dire qu'il est au dessus de tout le monde je pense que tu dois atteindre une autre dimension avec Jericho.
Dans ma gimmick, Jericho est heel. Le but d'une promo pour quelqu'un comme Jericho est sûrement de faire en sorte qu'il est meilleur que tout le monde. En vrai, lors de ces feuds, versus Edge ou autre, en team avec le Big Show je le voyais comme sa. Vantard, hargneux et agréssif. Razz 

TS is SxE.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 16:44

C'est vrai que la relecture est primordiale, parfois j'ai eu du mal à te comprendre. Wink
Cependant, j'ai franchement bien aimé la promo, et contrairement à LKS, la gimmick de base heel de Jericho est bien respectée. Par contre, c'est vrai que des fois tu es trop agressif. Wink
Tu as de très bonnes bases, à toi de les exploiter correctement ! Very Happy

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 17:18

Thank's Smile

BryanPerfect

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 17:59

J'aime beaucoup ton style mais fait attention avec le décompte Wink c'est une technique que l'on utilise dans le booking pour que tout paraissent plus grand ( Ne marche pas au lit ma copine n'a... bref... ) et personnellement je trouve cela bloquant dans un niveau de speech mais après c'est Jericho je le conçoit. Wink Sinon tu sais poser ton speech aucun soucis, les couleurs sont bien choisit, le rythmes également est bon mais trop de métaphore sa gâche un peu la lecture.

Victoires : 02
Défaites : 00
Disqualification : 00
Victoires Tag Team : 00
Défaites Tag Team : 00
Titres remportés :

"We are actually the longest reigning Rape team champion... in the WWE history."
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Ven 30 Aoû - 18:08

Thank's! Smile

Dex

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 16:58

Bon speech, mais le vocabulaire employé ne correspond pas à Y2j. 

D.E.V.I.L a écrit:
Et bien balance la sauce, bitch,
Cette phrase en ait le parfaite exemple. Personnellement je vois plus jericho dire : 

Personne dans cette fédération ne peut me battre, parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. 

C'est pas grand chose, mais ça change le speech.
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 17:50

Dude, entre le français et l'anglais y'as une différence aussi.
Puis je le vois parfaitement dire sa si tu revois le Jericho vs Angle, HHH & Steph' McMahon .. ^^'

Dex

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 18:20

Oui, mais il faut choisir entre Y2j 2000 et le Jericho heel 2010 .... ça va être dur de mélanger les deux
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 18:37

J'ai pas à choisir, le Jericho heel c'est le même depuis des années.

Dex

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 18:39

Ok désolé de t'avoir dérangé Rolling Eyes
heyman & co.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 18:42

D.E.V.I.L. a écrit:
J'ai pas à choisir, le Jericho heel c'est le même depuis des années.
Non. Jericho a eu de multiples gimmicks, que ce soit en tant que face ou en tant que heel. Et Dex a raison.
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 20:11

Dex a écrit:
Ok désolé de t'avoir dérangé Rolling Eyes
Tu me dérange pas. ^^'

D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 20:17

heyman & co a écrit:
Non. Jericho a eu de multiples gimmicks, que ce soit en tant que face ou en tant que heel. Et Dex a raison.
Niveau gimmick je sait qu'il en à beaucoup en tant que heel. Mais niveau vocabulaire, il à jamais changer.

heyman & co.

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   Sam 31 Aoû - 21:26

Si. A son retour en heel, tu l'as entendu dire des jackass ? Des assclown ? Ou même en face ? En tout cas je me souviens pas de ça. Donc y'a bien un choix de vocabulaire à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K.O. gallery.   

K.O. gallery.
Page 1 sur 1