AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #3 IBR

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #3 IBR   Mar 3 Sep - 15:12

Aucun match pour toi ? Alors c'est ici que tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

MessageSujet: Re: DEN #3 IBR   Mar 3 Sep - 21:52

Au détour d'une ruelle, un coin assez mal famé. Un endroit idéal pour se faire couper la gorge ou en couper. On peut y voir au loin, Sami Callihan qui fait les cents pas ayant l'air pas mal énervé.

"On se fou de moi!"

....

"Ouais on se fou littéralement de moi!"

Callihan continue de marcher le long de la ruelle.

"Je crée le plus gros upset de la soirée et résultat? On se fou de ma g****e!!!"

Callihan shoot dans une poubelle.

"Je devrais être dans la course au titre! Je devrais être dans le Den's World Series! Je devrais être le tout premier champion de cette compagnie! Mais non?! Pourquoi?! J'ai battu le gros Clay et l'autre tarlouze là! Au final c'est Clay qui a un  spot dans le tournoi! Fuck logic!"

Callihan s'arrache des cheveux carrément des cheveux.

"Je vais ruiner ces World Series.... Ouais... J'vais les ruiner... Ils n'ont pas voulu de moi... Dommage! J'ai envie de voir personne d'autre que moi avec le titre! Je vais gâcher les fêtes prévues... Les couronnements... Oh oui! Je vais mettre un beau bordel ça oui! Croyez le!"

...

"Je ne suis pas venu ici, à la "DEN" pour que l'on me dise quoi faire. Je ne rentre pas dans les rangs!! Seuls les gens stupides entrent dans les rangs. Je ne suis pas stupide. Je ne suis pas fou! Ou peut être le suis je... Qui sais après tout!
J'ai ruiné les DEN series la semaine dernière, je vais les ruiner cette semaine! Je vais les ruiner jusqu'à ce que l'on me donne mon dû!"

"Moi, Sami Callihan, promets de vous faire passer, le plus mauvais quart d'heure de votre vie! The Callihan Deathmachine is on!"
KKZ

MessageSujet: Re: DEN #3 IBR   Ven 6 Sep - 1:01

Mister Anderson est dans son vestiaire. Il se parle a lui même

Alors c'est comme sa que mon début dans la DEN? Saboté par un espèce de psycho trop violent? Ces gens comme Sami devrait être dans des prisons, pas dans un ring. Ils sont une menace pour le monde et pour lui même. C'est ce genre de comportement que le monde privilégie maintenant? Les fans sont des ordures, les lutteurs de cette fédération aussi. Au prochain show, si Sami se montre le bout du nez, je serais ravie de lui montré de quoi je suis capable quand je ne suis pas distrait par un match. Je vais apporter cette ordure dans une poubelle et le reste de ce roster suivront. J'en fais mon affaire...

Il se penche la tête, assis sur une chaise, et commence a pensé...

Nacho Libre

MessageSujet: Re: DEN #3 IBR   Sam 7 Sep - 5:25

Voix Off- Nous rejoignons dans les coulisses Jeremy Borash et un invité spécial.
a

Jeremy Borash-Bonjour ici Jeremy Borash. Comme invité aujourd'hui, je reçois Un être plus que mystérieux... Jigsaw!!! Lors du premier show de la DEn, vous avez remporté une première victoire ma fois surprenante ensuite vous et votre adversaire, avez été disqualifiés lors de votre match de la semaine passé et finalement cette semaine, vous n'avez pas de match. Comment- vous sentez-vous après cette nouvelle?

Jigsaw- Comment je me sens? Toi et tes petits suiveurs voulez savoir comment je me sens?... Tu voix, mon petit gros a cravate, je ne te répondrais point car je pourrais dévoiler à mes adversaires mes points faibles. Cela est une très mauvais stratègie pour une personne comme moi! Mes je peux vous dires que ma première victoire me rapproche lentement mais assurément de mon but ultime... L'or!... Mais mon échec de la semaine dernière est inacceptable... J'ai amélioré mon plan pour aucune autre fuite se produise, car je ne peux me permettre des erreurs. Mais le fait de ne pas avoir de match cette semaine me pousse à viser encore plus proche de l'or et je vais vous démontrez enfin quel stratège je suis et que vous ne pouvez absolument rien faire pour me contrer!

Voix Off- Jeremy Borash vient pour enchainer mais il se fait prendre par la cravate par son invité qui lui prend le micro des mains.

Jigsaw- Je suis épuisé de te parler alors je vais aller me refaire des forces et je vous laisse avec ceci... Qu'est-ce qui ne vieilli jamais mais voit tout autour de lui vieillir?... Pourrez-vous trouver avant que le temps vous rattrape?

Voix Off- Ensuite, il lance le micro et pusse brutalement Jeremy Borash contre un mur avant de disparaitre dans la noirceur de l'arèna.

Fabrisos

MessageSujet: Re: DEN #3 IBR   Sam 7 Sep - 6:12

Suicide fait des va-et-viens dans le vestiaire désert

(Suicide)- POURQUOI? POURQUOI? (il donne un coup de poing dans la case la plus proche) Pourquoi ne nous a-t-on pas donné un match pour ce gala? C'est outrageux

(Double Personnalité)-Ne comprends-tu pas? ils ne veulent pas que nous gagnons la xeinture. Ils ont peur de nous. Et quel est le seul moyen que les dirigeants ont pu trouver pour nous éloigner? De ne pas nous inviter au gala de cette semaine. Je dois avouer que ce n'est pas d"une grande originalité. Si j'avais à la noter, je donnerais un solide B+.

(Suicide)-Même s"ils n'ont pas eu des éclairs de génie par rap=port au moyen de nous empêcher de de se rapprocher de l'or, ils auraient prersque réussi. Une chance que tu étais alerte, mon gars

(Double Personnalité)-Ben je sais. On pourrait même se poser la question où tu serais si je n'étais pas là. Tu serais un moins que rien, un vagabond, un junkie accro à l'héroine et à la cocaïne.

(Suicide)-Okpk, c'est bon là. Pas besoin d'en rajouter autant . mais les dirigeants dopivent savoir quelles sont les conséquences de s'opposer à Suicide...
Cécé.

MessageSujet: Re: DEN #3 IBR   Dim 8 Sep - 12:54

My name's John Cena
I have win thirteen world title
I'm the face of the wrestling business

Au vu de mon palmarès je devrai être considéré comme une légende
Mais je ne le suis pas car les gens me huent à chaque fois que j'apparait
Je ne comprends pas pourquoi

Sont ils jaloux de moi ?
Ou c'est tendance de me détester ?
Je ne sais pas