AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #3 ADR vs Randy Orton

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #3 ADR vs Randy Orton   Mar 3 Sep - 15:13

Block A contre Block B !
Revenir en haut Aller en bas
Dex

MessageSujet: Re: DEN #3 ADR vs Randy Orton   Sam 7 Sep - 9:28

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling. Nous retrouvos un grand perdant ! Alberto Del Rio ! Oui, il a perdu, mais il a perdu deux main-event et a assuré le spectacle pour vous tous, alors RESPECTEZ-LE !

Alberto Del rio | Les semaine se suivent et se ressemblent pour moi, j’ai quitté la Wwe et MON titre de champion du monde poids lourd, pour venir dans cette fédération. J’ai peut-être perdu à deux reprises. Mais j’ai poussé Cm Punk dans ses retranchements, et il m’a surpris à la fin du match. Peut-être bien que je l’ai sou estimait…  Mais mon problème, c’est qu’à la Wwe, j’étais au sommet de la montagne et personne ne pouvait m’atteindre. Que ce soit Christian, Dolph Ziggler, Rob Van Dam, Jack Swagger, aucun d’eux ne pouvait rivaliser avec me grandeur. Le fait de régner en maître sur la wwe, m’a fait oublier que certain adversaire exigeait une attention tout particulière, du faite de leurs mesquineries et de leurs fourberies. Cm punk était l’un d’eux, et je n’y pas prêté attention… Mais l’essence de l’excellence ne fait pas deux fois la même erreur. Ce soir j’affronterai Randy Orton comme si ma vie était en jeu. Et je promets que je remporterai cette victoire et je prouverai au monde entier que Randy Orton est un moins que rien. Une tâche que je vais effacer. Il n’est rien d’autre qu’un escroc  qui profite de la notoriété des autres pour se faire une place au soleil. Il  ne mérite que de retourner à la Wwe, de retourner au côté de Triple H et de lui lécher encore le cul et pourquoi pas devenir la face de la Wwe. Non ce n’est plus un compliment, être la face d’une fédération qui ne comporte que des minables sans intérêt et des retraités en quête d’un ultime règne de champion. Après tout, il est le tueur de légende, il est celui qui parvient à battre des vieux de 60 ans qui n’arrive quasiment plus à marcher. Là-bas est sa place et je vais l’y renvoyer. Mi nombre es Alberto Del Río, y les prometo que el Viper volverá a su desierto WWE y lo que va a morir en paz. Yo soy la esencia de la excelencia!

Voilà court, net et précis, Del Rio quitte le ring et se dirige vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas

DEN #3 ADR vs Randy Orton
Page 1 sur 1