AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion   Mar 3 Sep - 15:14

La place du jeune loup dans les World Series est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion   Sam 7 Sep - 22:08

Christopher Keith Irvine. Une semaine après son apparition et il peut désormais rêver du titre suprême. Mais malheureusement, il y'as quelqu'un qui l'en empêche, Shiima Xion, Zema Ion .. whatever. En tout cas The king of Bling-Bling, The Ayatollah' of Rock'N'Rollah, Y2J .. Chris Jericho est prêt à en découdre!

Voilà qu'on retrouve Chris Jericho accompagné d'un interviewer, sourire au lèvres. Il prit la parole.

CHRIS JERICHO -. Come on Assclown, gimme dat shit! HELL, where is planet Mars? Shiima Xion.. tu veut faire quoi au juste? jouer avec moi? réitéré l'exploit? come on. La seule anecdote qu'aura ce match c'est la victoire de Y2J ainsi qu'une trace indélébile sur ton visage après avoir effectué mon Codebreaker. Il y a deux sortes de péchés ; de mortels, qui excluent absolument du paradis ; et de véniels, qui offensent Dieu à la vérité, mais ne l'irritent pas au point de nous priver de la béatitude. Et je dois t'avouer que tu convient plus à la deuxième proposition, tu pourra toujours essayer de gagner contre moi mais, la béatitude de Chris Jericho est inachevable. Et c'est pour cella que tes chances sont infimes de battre The best in the World in what he does. Outre, la seule personne qui mérite le respect, d'être l'évidence dans ce fuckin' business.

CHRIS JERICHO -. Mais passons de ce lutteur ignorant et sans intêret. Et d'ailleurs parlons de l'après-Xion vu que tout le monde sait ce qu'il va se passer après notre match. Shiima sous mes bottes, l'arbitre me levant les mains en l'air. But hell, youngster! peu importe qui viendra me défié dans ce tournoi, i'm going to kick your ass junior! une fois tout ce merdier terminé. Chris Jericho redonnera les lettres de noblesse au DEN Championship tel qu'il est ainsi écrit dans l'hiérarchie. Arrêtez de dire que sa n'arrivera pas et surtout que je suis prétentieux. Car ce-ci n'est pas du hasard. Et sous l'impulsion, Chris Jericho sortira toujours vainqueur quelque soit l'homme en face. Tâchez de continuer dans la mid-card zone au lieu d'essayer à m'atteindre ainsi qu'essayer de se faire un nom en me laissant relié ces paroles à l'acte. Et surtout .. surtout sans qu'il y ai des représailles. Sans payer le prix d'Or. Asseoir ma supériorité et ma domination n'est plus d'actualité parce'que ma suprématie est plus à prouvé.. Xion, oui je vis dans le passé tout comme dans le présent et dans le futur. Tu te fait beaucoup d'allusion sur le fait que j'était champion. Mais parlons de ton passé à toi, ah non.. t'en à pas. In fact. T'essaye de te créer une personnalité. Mais lors du DEN, ton imposture sera dévoilé et Chris Jericho aura à nouveau un honorifique geste envers le futur de la compagnie. Celle de t'exterminer.

The lionheart prit le mic' à Josh Matthews. L'air sérieux il reprit son esprit avant de reparler trash sur Shiima Xion

CHRIS JERICHO -. Avoir la chance de combattre Chris Jericho est une victoire pour toi.. mais pas aussi glorieuse. J'ignore ce qu'il s'est passé pendant ta signature de contrat pour avoir le droit de m'affronter ainsi qu'avoir la chance à participer dans ce tournoi pour devenir champion mais les conflits dans les backstages, moi je les règle entre les cordes et maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu vas morfler. En un passage j'ai créer un impact dans cette fédération. Toi le seul plus que t'as pu avoir c'est une défaite et un draw.. c'est désolant au vu du niveau dont tu le fait croire. La semaine prochaine, je vais m'attendre à un homme qui devra accepter le blâme de son échec et dire que ma victoire n'était que de la chance et personnellement je m'en contre fou. But .. i mean .. WHATEVER, Junior because as far i'm concerned, you can always kiss my ass. Ah.. j'allais oublié de dire qu'après cette soirée..

ChrisJericho.
Things' are going to be never ... never ... EEEEEEVEEEEERRR .. Be the same .. AGAIN!

END!

Sir Paco

MessageSujet: Re: DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion   Sam 7 Sep - 22:33

Let's go !

SHIIMA XION - Christopher.. Nos chemins se sont croisés pour une bonne et simple raison. Il fallait un lutteur pour mettre fin à ta carrière.. Et je suis l'élu. Je suis le type que tout le monde veut voir contre toi sur le ring dans ton match d'adieu.. Et si c'était déjà ce lundi ? Tu as assez duré, tu ne sers plus à rien dans le ring, tu devrais sincèrement te concentrer sur Dancing with the Stars et sur ton groupe de musique qui fait concurrence à Justin Bieber ! Personal Jesus te promet qu'il ne te fera pas souffrir et que ta défaite arrivera rapidement, je suis le meilleur tout simplement et je garderais ma place dans ce tournoi.. It's like that ! It's all about me, myself and Xion !

Cut, See you Monday !
Voir le profil de l'utilisateur http://wrestleden.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion   

DEN #3 Chris Jericho vs Shiima Xion
Page 1 sur 1