AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #3 Brodus Clay vs April Lee

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #3 Brodus Clay vs April Lee   Mar 3 Sep - 15:15

La belle et jeune April peut elle se sortir de ce piège ?
Revenir en haut Aller en bas
heyman & co.

MessageSujet: Re: DEN #3 Brodus Clay vs April Lee   Sam 7 Sep - 17:40

En backstage, avec Brodus Clay et Paul Heyman.

« BRODUS CLAY »
Hey Paul ! Tu as aimé mon dernier match contre fat belly Big E ?

« PAUL HEYMAN »
Bien-sûr, Brodus ! Tu veux que je te dise quelque chose ? C'était fantastique. Je n'aurais pu espérer un meilleur match, une meilleure rencontre que celle contre Langston. Tu as su montré une chose : Brodus Clay a changé. Brodus Clay a toujours le sens du rythme mais... Comment dire... A quoi pouvait il bien te servir, auparavant, si tu ne savais pas comment l'utiliser ? Aujourd'hui plus qu'hier, tu as toutes les cartes en main et tu sais comment t'en servir. Et par dessus tout cela, tu as mon génie à ton service. Comment est-ce que les choses pourraient-elles mieux se passer ? Brodus, tu as enfin élevé ton niveau de jeu et tu as d'ores et déjà prouvé en battant Big E que tu es LA force sur laquelle il faut compter ici. Magnifique, Brodus ! Magnifique !

Clay affiche un large sourire.

« BRODUS CLAY »
Haha, ouais ! Mais Paul, pourquoi Naomi et Cameron sont pas là, avec nous, pour qu'on soit encore une fois tous ensemble ? C'est vrai, on devrait partager ces bons moments tous ensemble ! That's the funky spirit !

« PAUL HEYMAN »
Je sais à quel point tu les apprécies Brodus, et c'est exactement pour cela que je leur ai explicitement demandé de rester éloigné de toi cette semaine. Tu as un match contre AJ Lee et je ne voudrais pas qu'elles puissent penser faire quelque chose pour toi sous prétexte que ces trois personnes soient du même sexe. Alors... Je leur ai demandé de rester chez elles.

« BRODUS CLAY »
Oh, vraiment ? Mais, ce sont mes amies et tu sais très bien que si je ne veux pas qu'elles interviennent pour moi, je n'ai qu'à leur dire. Tu sais Paul, ces deux filles, j'les adore. Elles sont vraiment cool, vraiment funk et très franchement, les avoir à mes côtés, c'est toujours un plus pour moi !

« PAUL HEYMAN »
Justement, Brodus. Cette semaine, tu vas devoir te battre contre AJ Lee. Il va sans dire que tu l'écraseras, naturellement, et que tu feras un pas de plus dans ce tournoi et dans la domination sans faille que tu instaureras ici, mais si cette petite garce s'avise de te surprendre et viendrait à remporter le match... Comprends bien que l'humiliation serait de taille. C'est pour cela que si tu ne remportes pas ta rencontre cette semaine, tu ne verras pas non plus ni Naomi, ni Cameron la semaine prochaine.

« BRODUS CLAY »
What ? Come on, Paul !

« PAUL HEYMAN »
Brodus, garde cette frustration pour ton prochain match. Ce n'est pas ma faute si ceci t'es imposé. C'est la faute de AJ ! Elle a voulu ce match, malgré plusieurs propositions de se retirer pour le bien de son petit corps frêle et de sa santé en général, elle n'a pas voulu. C'est un défi, Brodus. Elle te défie ! C'est sa faute si Naomi et Cameron ne t'accompagnent pas aujourd'hui !

« BRODUS CLAY »
Ouais... C'est vrai ! Cette petite garce ne paie rien pour attendre. Elle est fourbe, vicieuse, stupide, inconsciente et c'est toujours une sale petite gamine. Et tu sais ce qu'on fait aux gamines qui font des bêtises, Paul ? On leur met une fessée ! C'est exactement ce que je compte faire. Elle veut user de fourberie ? Qu'elle s'y essaye seulement ! En quoi exactement a-t-elle l'avantage sur moi ? Absolument rien ! I'm bigger, stronger, smarter and definitely more funky than she is ! Tu sais quoi Paul ? En venant ici, j'pensais que je n'aurais plus le même problème de devoir faire face à des personnes qui n'ont aucune chances et qui n'acceptent de venir dans le ring par pure débilité. Mais on dirait bien que j'me suis trompé. Et puis merde, c'est elle qui a voulu ce match ! C'est sa faute ce qui lui arrivera ! Paul, sois sûr de pouvoir voir Naomi et Cameron à mes côtés la semaine prochaine. J'vais lui donner une petite leçon de funk à ma manière, on va s'amuser ! And at the end of the night...

Mark time.

« BRODUS CLAY »
Somebody's gonna have to call her momma !

Sur ces mots, Brodus s'en va, sous les yeux remplis d'une joie malsaine de Paul Heyman, qui affiche un petit sourire de satisfaction.
April Lee | MC

MessageSujet: Re: DEN #3 Brodus Clay vs April Lee   Dim 8 Sep - 7:53

Et si la vie était un jeu vidéo ... N'oubliez pas que tout peut changer en un instant que de dans un rêve nous sommes ce que nous voulons êtres ...

♯ April Lee - Je vous l'avais dit ! J'ai vaincue Randy Orton et contre toute attente je marque mes premiers points dans les DEN World Series. Alors ça fait quoi de perdre contre une magicienne du ring ? Ca fait quoi d'être dix fois champion du monde dans une fédération pour les gamin et de perdre contre celle à qui on a demandé de jouer la pute ? En plus d'être une meilleure actrice, je suis une meilleure lutteuse que toi Randall et tu viens de t'en rendre compte. Et puis maintenant tout le monde se méfiera de moi. Je ne suis pas qu'une simple "nana" à qui on fait faire la potiche pour essayer de donner un peu de charisme à un blondinet ou un mec qui veut pas se renouveler, je ne suis pas une de ses filles qui pensent que mettre une claque c'est lutter. Grande nouvelle ! Je ne suis pas comme ça, j'ai été élevée dans une petite ville ou la misère règne et j'ai du me battre pour ne pas finir avec un camé, tatoué de partout dealant le peu de dignité qui lui reste. Parlant de dignité mon adversaire lui...

♯ April Lee - Pas très intimidant hein ? Un gros tas de graisse et un petit manager inutile quoi de mieux que ça pour le premier World champion de la DEN ? Tout ! Aucun talent , deux gonzesses que tu dois surement séquestrer pour satisfaire les besoin de ton copain Pauly. Et puis pourquoi tu danses ? Sérieusement, je me pose encore la question parce que à force de te voir danser j'ai envie de prendre une corde et un tabouret . Ta graisse qui bouge de haut en bas comme ça c'est déroutant et franchement ça me donne envie de vomir ... Tu sais que pour les gens comme toi qui souffre d'une maladie mentale en plus d'un surpoids il existe des solutions médicalisés, quant à ton ami Heyman, les gens dans son genre devraient pourrir en asile psychiatrique tellement cet homme me répugne avec ses cris hystériques , pire qu'une de ses filles superficielles devant un magasin de chaussure. Lundi prochain à DEN je gagnerais encore une fois un match des World Series et je deviendrais la première championne du monde de cette fédération que vous le vouliez ou non. I'm the hero of my own story, deal with it !

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEN #3 Brodus Clay vs April Lee   

DEN #3 Brodus Clay vs April Lee
Page 1 sur 1