AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd   Mar 3 Sep - 15:16

Troisième main-event pour Punk, troisième victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS is SxE.

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd   Jeu 5 Sep - 17:44

Le show de la Wrestle DEN vient d'être clos par cette mystérieuse attaque sur SoCal Val, l'assistante du boss Eric Bischoff. Personne ne connait l'auteur de ce crime, et c'est peut-être CM Punk ? En tout cas, ce dernier est en backstage, avec Ace Steel, son manageur officiel.



ACE STEEL. > Beau match, Phil. Non, en réalité, je pense que tu n'as plus le niveau.

CM PUNK. > Pardon ? C'était une destruction de Alberto del Rio, une preuve que les lutteurs de seconde zone ne peuvent pas lutter face au Best in the World. Personne à la Wrestle DEN ne peut me vaincre, et tu le sais très bien. It's just jealousy.

ACE STEEL. > Tu te trompes. Je peux te ramener vingt gars qui sont plus en forme que toi, vingt gars qui peuvent te battre. Ce ne sont pas des lutteurs de la DEN, mais après tout, the Best in the World se doit d'être le meilleur dans tous les domaines.

CM PUNK. > Tu penses vraiment que tu peux revenir après 7 ans, et faire comme si tu étais mon père ? Je n'ai pas de père, et certainement pas toi. Tu ne me feras pas dire que je ne suis pas le meilleur au monde, parce que j'en suis convaincu.

ACE STEEL. > You're weak, Phil. Tu es faible, très faible... Je pensais réellement que tu serais plus convaincu que les autres en disant que tu es the Best in the World, mais en réalité, tu es comme cette bande de moutons, à jeter. Tu n'es rien, et tu ne seras jamais rien en continuant dans cette voie.

CM PUNK. > Et maintenant tu marches aux insultes ?! Tu me dois tout Ace, les gens te connaissent parce qu'ils connaissent CM Punk. Si tu viens ici pour me critiquer à longueur de journée, en disant que je suis un menteur, alors tu peux repartir, je n'ai pas besoin de toi, je n'ai jamais eu besoin de toi et je n'aurais jamais besoin de toi, que ce soit clair.

ACE STEEL. > C'est ce que tout le monde pense. Je vois que tu le penses aussi. Je suis venu avec un but particulier: je veux que tu redeviennes cet homme dangereux, cet homme hargneux, qui ne se repose pas sur ses acquis. Et ce match la semaine prochaine sera un challenge pour toi. Ce match contre Tyson Kidd va être ton nouveau départ.

CM PUNK. > Et qu'est-ce que je risque sinon ? Privé de télé ?

ACE STEEL. > Ne joues pas au petit con avec moi, on a passé l'âge. Si tu ne me montres pas quelque chose qui me convient la semaine prochaine, alors crois-moi que je vais te tabasser tellement fort que tu pourras dire adieu au DEN World Supreme Championship.

Sur ces mots, Ace Steel préfère quitter, laissant un CM Punk dubitatif. Les rôles ont changés, et on sent que Ace a désormais une emprise sur Punk. Wait and see...

_________________

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS is SxE.

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd   Jeu 5 Sep - 17:45

Les commentateurs offrent leur voix pour la dernière fois, pour souhaiter une bonne nuit à tous les fans présents, qui s'apprêtent maintenant à quitter la salle. Mais ce show de la Ring of Honor risque de ne pas finir tout de suite, puisqu'un fan passe par-dessus la barricade. Il s'agit en réalité d'un ancien lutteur de la compagnie, Ace Steel. Ce dernier monte sur le ring, micro en main.



ACE STEEL. > Quel beau show... Non, franchement, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? On a pu voir les plus grandes stars de ce business s'affronter et donner un spectacle sublime. Bien évidemment, je suis ironique. La Ring of Honor n'est plus ce qu'elle était. La Ring of Honor ne détient plus aucun pouvoir dans la hiérarchie des fédérations, la Ring of Honor est foutue. En réalité, elle est foutue depuis le départ de ces stars. Bryan Danielson, Samoa Joe, AJ Styles, Nigel McGuinness... Mais aussi et surtout CM Punk. La pièce maîtresse de cette compagnie. Lorsqu'on parle de la RoH, on parle forcément du run de CM Punk, parce qu'aujourd'hui il figure en tant que meilleur lutteur au monde. Si je suis ici, c'est parce que j'ai besoin de vous tous pour ramener le vrai CM Punk.

Que veut-il dire ?

ACE STEEL. > Le CM Punk que l'on connait n'existe plus. Il ne reste que la partie arrogante et sûre de lui. Il n'est plus le jeune homme hargneux et conquérant de ces débuts. Et j'ai besoin de la Ring of Honor pour ramener le vrai CM Punk, tel que nous le connaissons. La semaine prochaine, il affronte TJ Wilson, ou autrement dit, Tyson Kidd. Cet homme se considère comme un membre de la famille Hart alors qu'en réalité, il est juste le fardeau de cette famille. Il n'a jamais réussi à percer où que ce soit, et pourtant de nombreuses chances lui ont été données. Mais il reste un éternel loser, un gars qui pourrait actuellement faire parti de la Ring of Honor.

Qu'on lui coupe son micro, il est en train de bafouer l'honneur de la Ring of Honor !

ACE STEEL. > Tyson Kidd est un éternel loser, tandis que CM Punk a tout pour être le Best in the World. On ne peut même pas discuter de l'issue de ce match tant elle est évidente. CM Punk repartira vainqueur, et restera invaincu. Tandis que Kidd repartira les mains dans les poches, et se rappellera son objectif en venant ici, et il l'aura raté. Le genou qui arrivera droit dans sa face lui fera comprendre que l'on ne joue pas dans la cour des grands.

Tout d'un coup, le micro de Ace se coupe et des fans commencent à scander le nom du mentor du Best in the World. Cependant, Ace Steel va chercher un autre micro, énervé.

ACE STEEL. > I want some respect ! Now, I'm not Ace Steel... I'm the Best in the World Creator !

Cette fois-ci, des agents de sécurité arrivent nombreux et escortent Steel en dehors de l'arène. Rendez-vous lundi prochain pour le match entre CM Punk et Tyson Kidd !

_________________

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the blackstar.

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd   Dim 8 Sep - 15:40

Oui j'ai eu une petite rallonge c'est pour ça que vous voyez mon speech que maintenant. Mais bon, ça risque pas d'être glorieux.



MYSTERIOUS MAN - Il est enfin là.

Mais.. qui est enfin là ?

MYSTERIOUS MAN - Le lutteur que nous attendions depuis des décennies, un lutteur comme en voit un par siècle, le prodige de sa génération. Au début, il n'a pas eu de parcours glorieux, loin de là. Mais son heure de gloire est enfin arrivé et personne ne pourra l'arrêter. Son chemin sera bien sûr parsemé d'embûche, mais il prouvera qu'il est le prochain grand lutteur de l'histoire de ce business qu'est la lutte. When the lion runnin', nobody can't stop him. Il est.. the Young Lion. the New Excellence of Execution, his name is Tyson Kidd.



MYSTERIOUS MAN - Sa route commence réellement par CM Punk.. il aurait pu être ce lutteur, il était sur la bonne lancée mais.. il a déjà pensé que tout était acquis pour lui. Avoir fait une shoot promo ou plutôt une work promo ne t'ouvre absolument pas toutes les portes, critiquer tout le monde juste pour avoir un peu d'exposition c'est bien pensé, mais crié sur tout les toit d'être le renouveau de ce business s'en est bien trop. Sachant que tout ce qu'à fait Punk a déjà été fait plusieurs fois par le passé, qu'il n'a rien inventé, juste refait les choses ayant déjà été faite dans le passé. Au fond, il n'est qu'un mélange entre Stone Cold Steve Austin et Chris Jericho.

Stone Cold Steve Austin Wanna Be.

MYSTERIOUS MAN - Tyson Kidd n'a absolument rien à lui envier, il n'a pas à le craindre. CM Punk est un gars perdu, son enfance l'a fait souffrir, il a souffert de sa figure paternel qui n'était qu'un grand alcoolique voilà pourquoi il s'est forgé une fausse identité de Straight Edge. Cette même figure paternel qu'il a tenté de remplacer par Ace Steel mais c'est un cuisant échec, je plains réellement celui qui aurait Ace Steel comme père. Qu'a t-il apporter à Punk ? Absolument rien ! Il n'est là que pour profiter du momentum de Punk, se créer une exposition et quand il partira Punk sera encore plus perdu. Perdant un nouveau père et comprenant que le monde dans lequel il pense vivre n'est pas le vrai, que personne ne s'intéresse réellement à lui !



MYSTERIOUS MAN - Kidd is runnin'.

Cette catch-phrase roxx du tonnerre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #3 CM Punk vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger
» The Miz & Tyson Kidd Vs The Big Show & Matt Sky
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» Chris Sabin Vs Tyson Kidd
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: