AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Notre règlement intérieur   Mar 6 Aoû - 13:47

Voici quelques règles de base à suivre. Si tout le monde les respecte il n'y aura pas de problème. Sachez que qui conque (y compris le staff) ne voulant pas respecter se cadre se verra infliger la sanction qu'il convient.

Le langage :

Ecrivez avec un langage clair, avec de la ponctuation et en français. Il sera plus facile pour tout le monde de vous comprendre. N’oubliez pas, le SMS tue ! Le SMS provoque des cancers et le SMS provoquera un avertissement voir un bannissement !


Le flood :

Une partie y est consacrée, nous vous demandons d'éviter de "déborder" sur d'autre parties, des post tel que "+1" ou autre ne sont d'aucune utilité.


Les absences :

Si vous êtes absent pendant un moment, vous devez prévenir dans la section appropriée. Si vous ne prévenez pas et que vous ne vous connectez plus, votre lutteur vous sera retirer au bout de 15 jours. Il est utile de prévenir également pour ne pas avoir de match pendant votre absence et vous éviter ainsi de perdre par No Show.


La bienséance :


Tous messages et images violents, injurieux et pornographiques seront systématiquement effacés et son auteur averti voire banni. Nous sommes entre êtres civilisés et nous ne tolérerons pas les membres dont le langage et le comportement est volontairement outrancier. C'est un "loi" de Forumactif à vous de vous tenir correctement.


Le staff :


Le staff administratif est composé (normalement) de membre compétent, il fait son travail dans la mesure du possible, mais reste humain. Nous ne sommes pas des animaux si vous juger qu'un staffeux fait une faute ou que vous ne comprenez pas sa décision venez en discuter et nous règlerons ça entre personne civilisés.


La pub par MP :

Les mailings de pub par MP sont interdits et conduiront au bannissement du membre fautif. Vous êtes ici pour vous amuser par pour recruter aveuglément. La publicité, qu'elle soit par MP ou sur la ChatBox est strictement INTERDITE. C'est une règle que vous voyez sur tout les forums et les partenariats sont là pour ça. Concernant ceux-ci ils seront acceptés seulement si vous êtes un membre actif du forum


Les changements :

Des fois on fait le mauvais choix et on veux changer de lutteur/lutteuse. Sachez que cela casse les plans de l'équipe créative, essayez donc de prévenir le plus tôt possible afin que le staff puisse se préparer à ce changement.

Les C.A.W :

Réalisez votre CAW dans la mesure du raisonnable et en toute logique, nous vous demandons également de décrire très clairement votre lutteur crée pour que n'ayons pas à inventer lors du booking. Ne faite pas une lutteuse de 100kg high flyeuse ou un français talentueux !


Le fun :

C'est le plus important nous sommes ici pour nous amuser et passer du bon temps ensemble ! Alors profitons de notre aventure de la DEN !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» mon petit jardin d'intérieur
» Règlement UFA dynastie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: Pour débuter :: Règlement-
Sauter vers: