AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can't see me

AuteurMessage
Cécé.

MessageSujet: You can't see me    Dim 8 Sep - 12:55

MessageSujet: Re: You can't see me    Mar 10 Sep - 19:19

Cécé, aka le mal-aimé .
Bon un petit truc, c'est que y'a des fois où tu t'es assez mal exprimé. Genre "j'ai gagné le respect avec le temps [...] pourtant ceux qui me critiquent et me huent ne me respectent pas." T'aurais plutôt du dire un truc du genre, après tous les combats menés bla bla, j'aurais du gagner le respect des gens mais bla bla. Tu vois ? Autre chose, il n'y a pas QUE John Cena qui est critiqué. Un joueur de foot est critiqué sur ses matchs, pareil pour un joueur de basket ou n'importe quel sportif de haut niveau. Du coup là ça fait un peu mec qui a du mal a accepté la critique, voir qui ne l'accepte pas vraiment même. Et quelqu'un qui a du mal à supporter la critique, ce sera encore pire, parce qu'il sera vu comme quelqu'un de faible et tout ça. Un truc qui n'a pas vraiment de sens, c'est quand tu dis "Je me battrais pour mon Hustle". Là tu dis je me battrai pour ma combativité. Je vois ce que tu as voulu dire, mais bon vu comme la phrase est tournée, on se dit ohw, wtf ? Et malheureusement, j'ai pas aimé pour la simple et bonne raison que ton John Cena est un paradoxe ambulant. Il s'est toujours battu pour l'honneur de ses fans ? Okay, maintenant il leur crache dessus, il veut plus entendre parler d'eux, qu'est-ce qui va le motiver à se battre maintenant alors ? Lui-même ? Ca, ça tombe sous le sens. Donc j'pense que t'as été un peu trop vite sur cette promo, parce que franchement l'idée est pas mauvaise, j'pense que pour un heel turn rapide de Cena, c'est une super idée, surtout sous ce format car ça te laisse un bon champ d'exploitation pour ton premier "vrai" speech, mais je pense que ouais, t'as été un poil trop vite, du coup tu t'es pas bien exprimé et ça gâche un peu l'tout. Maintenant faut voir si t'arrives à tenir ce personnage sur le long terme, et j'pense que ça va être fun à suivre.
Et comme je t'ai dit, ta présentation est quand même dégueulasse .
Revenir en haut Aller en bas

You can't see me
Page 1 sur 1