AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho   Mar 10 Sep - 19:02

Mexique vs. Canada, c'est comme Dos Santos contre De Guzman.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D.E.V.I.L.

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2013

MessageSujet: Re: DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho   Sam 14 Sep - 22:36

Et hop! premier match, première victoire pour Chris Jericho! on peut désoramis dire que sa lui réussi bien! prochaine cible : Alberto Del Rio.. ce match risque d'être pimenté!


La salle s'assombrit avant qu'on puisse voir les bras de Chris Jericho écartés comme d'habitude! les feux d'artifices sont déclenchés et le voilà sur la rampe. Il marche jusqu'au ring, il demande un micro, qu'il eu quelques secondes après.


CHRIS JERICHO -. Pas besoin de parler du schisme entre les DEN World Series et de Shiima Xion pour le moment. Je veut aller droit au but, Alberto Del Rio. Alors comment va les burritos, les tacos, la guacamole, la Tequila?! HELL! que dire .. que dire.. tu viens d'un pays ou je suis plus connu que toi et de tes compatriotes.. El Corazón de León .. El León de Oro is back baby! Quoi? je dois combattre contre un perdant de haute montagne? allons-y franchement.. si en cas de miracle tu me bat et tu surpasse tous les autres, chose que t'aura juste par le biais du passage sous le bureau. Tu seras qu'un champion de transition. Sa me fait bizarre que beaucoup ont eu la bouche colmater depuis la semaine dernière. Cette semaine il s'est avéré par pur hasard que c'était à ton tour de fermer ton clapet. Peu importe après ce match, les choses vont changer et des règles.. MES règles auront le droit de naître dans le lieu le plus calme qui soit, outre le ring. Ce qui me fait rire, junior. C'est le fait que tu va monter sur ce ring avec les talons hauts et avec la pensée que tout serais facile. Maintenant, je m'attends de voir un homme qui va accepter tout le blâme de cette défaite, car tu n'as aucune excuse, tu n'as pas pris la bonne méthode de travail. En conclusion, tu ne sait pas dans quoi tu est embarqué. Et dernière chose.. Tout taleur en regardant tes anciens speechs j'ai réussi à constater que tous les sons qui se propageaient de ta bouche était dérisoire, infime, piètre et sans réflexion. So, now.. you freakazoïd! you will see that' things are going to be never .. never .. EEEEVEEEEEEEEER .. be the same .. AGAIN!

Alors qu'il venait juste de passer les cordes pour aller tout droit au backstage. Il fait marche arrière et prends son mic'! il est au centre du ring.. il met sa main sur son front et regarde en haut de l'arène tout sa accompagné par les hués du public..


CHRIS JERICHO -. WAIT .. ! WHERE IS PLANET MARS UP THERE?!

EEEEEEEEENNNNNNNDDDDDDDD!

_________________
«» 01 | 00 | 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dex

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho   Dim 15 Sep - 12:26

Bonsoir à tous et Bienvenue à la Den Wrestling. Nous retrouvons un  homme qui tient toujours ses promesses. Il nous avait promis de faire perdre Randy orton et ce fut le cas. Larga vida en Del Rio, vida larga Albertoooooooooooooooo Del Riooooooooo !





 Alberto Del rio | Randy, Randy, Randy, tu pensais vraiment que tu pouvais me battre ? Je suis l’essence de l’excellence ! Du sang de vrai lutteur coule dans mes veines, le sang de toute une lignée de superstar qui n’était certes pas exceptionnel, mais le mélange de leur sang, nous a offert la perfection.  Une perfection que j’ai encore amélioré, une technique que j’ai affiné, Je suis le meilleur dans tous les domaines, que ce soit en technique, en soumission, en voltige, je sais me démarquer dans toutes les situations envisageables. Et toutes ces qualités, font de moi l’essence de l’excellence. Alors comment peut-on imaginer une seule seconde que Chris Jericho pourrait me battre ? Lui qui ne consacre que la moitié de son temps, à notre discipline ? Lui, pour qui la musique est plus important que n’importe quel titre de cette fédération ? Ce manque de respect pour ma discipline me dégoute ! Dans ces moments, je ne comprends pas Eric Bischoff, accepter que ce moins que rien ne participe à ce tournoi, alors que tout le monde sait que dès qu’il aura en concert il retournera crier dans son micro pour distraire des petites filles et autre homosexuel. De plus, Jericho n’est pas bon au micro. Tout ce qu’il sait faire c’est réciter de stupide catchphrase que vous autre bande de minable insecte qui répétait stupidement ces paroles. Ce n’est pas en utilisant des phrase pré construite que tu vas me battre, car ce soir je ne vais pas me contenter de te battre, je vais te montrer que tu n’as plus ta place ici and that’s will be for EVEEEEEEEEER. Cause This Is My Destiny !

 

                     Voilà court, net et précis, Del Rio quitte le ring et se dirige vers le vestiaire.
                                                                                                                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN #4 Alberto del Rio vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Segment Chris Jericho
» Chris Jericho vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Ring-
Sauter vers: