AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN #4 - IBR

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN #4 - IBR   Mar 10 Sep - 19:19

Pas de matchs ? Montre moi que tu mérites ta place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeckles The Jester

MessageSujet: Re: DEN #4 - IBR   Mar 10 Sep - 19:53

Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la Den Wrestling, Jeckles The Jester. Jeckles va serrez la main de quelques fans. Jeckles va prendre un micro. Jeckles rentre dans le ring et s’assois. Jeckles prend la parole.

Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. Lundi dernier, j’ai était le premier clown de l’histoire de la Den Wrestling a débuté et à gagner le jackpot lors d’un show (Jeckles s’applaudit). Cela est normal car j’avais les bons numéros avec moi hahahaha.  Mais j’ai un message à passer à Dolph Ziggler. Ziggler te souviens-tu de moi. ? Ziggler te souviens-tu de moi ? Car moi oui Hahahahahaha. Ziggler au lieu de détester The Jester, tu devrais l’aimer car je suis le seul à avoir exhaussée tes prières de vacances mais je n’ai pas exhaussé ton augmentation de salaire car je l’ai fait pour moi hahahaha.  Maintenant tu dois être sur orbite, mal en point, Houston nous avons un problème pour Mr Dolph Ziggler hahahahahaha. Mais mon pauvre Ziggler je ne vais pas te ridiculiser encore une fois car je vais te remercier de m’avoir malmenée comme ça j’ai pu verser des larmes de joie et te récompense en jouant avec ta gorge. Sincèrement du fond de cœur coupe en deux merci Ziggler hahahaha. Sauf que j'ai une surprise pour Dolph Ziggler et mes futurs adversaires dans le ring. Laisser moi vous présenter les cadeau du Jester hahaha.

Voix Off : Jeckles fait un tour sur lui-même et regarde la foule. La foule semble applaudir le Jester. Jeckles souris et applaudit le public avant de rire puis il reprend son speech.

Jeckles The Jester :  Hahahahahaha , les cadeaux du Jester sont sympa mais empoisonner car il ne sont que des droleries qui feront reveiller les morts hahahaha. Sauf que  j’ai besoin d’un compagnon ou plusieurs compagnons de jeu pour jouer dans le ring lors des shows et des PPVs . Je n’ai pas de préférence, tous me convient hahahaha. J’aime jouer le mort, pleurer et rire et applaudir les exploits de mon compagnon de jeu dans le ring pour lui faire plaisir. Mais j’aime en échange jouer avec la gorge de mon compagnon de jeu et lui porter un Jokeslam pour mon plus grand plaisir et le récompenser de ces efforts hahahaha. Je sais que les bons comptes font les bons amis mais je suis désolé j’effectuerais le compte en ma faveur en toute amitié hahahaha. Sauf que vous ne serais pas perdant car voici les cadeaux que vous gagnerais en signe d'amitie mortuaire hahahahaha. Votre premier lot de consolation est une carte de membres et de fidélité au vaincu de Jeckless. Elle vous permettra d’avoir votre photo souvenir avec moi pour vous montrer qu’on a passé un bon moment ensemble dans le ring hahahaha. Votre second lot de consolation est une visite à l’hôpital payé par la Den Wrestling  hahahaha. Après avoir joué avec votre gorge, grâce à mon Jokeslam, vous allez manquer d’air donc il est nécessaire que vous allez a l’hôpital vous régénérer en oxygène avec des bouteilles d’hélium hahahaha. Votre troisième lot de consolation est un voyage tous frais payés par Hell Air Lines pour avoir un voyage en enfer hahahaha. Ne vous inquiète pas j’ai prévu vos valises des vêtements chauds, des bouteilles d’eau vides et des pots de crème solaire vide pour que votre voyage sois le plus agréable qui sois hahahaha. Vous voyez vous êtes des perdants chouchouter hahahaha.  Sauf Vous vous demandez qui sera le premier chanceux à jouer avec moi. C’est le GM et le Chairman de la PWE qui décide. Cela peut être n’importe qui, il passera un bon moment dans le ring et en convalescence hahahaha. Je suis excité, excité, excité d’être a nouveau dans un show de la Den Wrestling en Dark Match ou Show normal pour m'amuser et amuser les filles et les garçons hahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver  dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha

Voix Off : Jeckles pose son micro au milieu du ring. Jeckless se relève. Jeckless sors du ring. Jeckles va prendre un bain de foule. Puis Jeckles retourne en coulisse tous en applaudissant le public. Le public applaudit Jeckles et dit qu’il est génial et qu’il retourne dans le ring pour plus d’action.

(Speech de promotion réaliser en 15 minutes pour ne pas concéder un no speech. Il est peut être utile pour une promo lors du show.. / après vous pouvez juger mon mini speech car cela pourrais me faire avancer dans l’amélioration des speechs)

Wins: 3 / Lose: 1 / Draw: 0
Revenir en haut Aller en bas

DEN #4 - IBR
Page 1 sur 1