AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee

AuteurMessage
Eric Bischoff

MessageSujet: DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee   Mar 24 Sep - 18:30

La grande gueule affronte celle qui aime bien fermer celle des gens.
Revenir en haut Aller en bas
KKZ

MessageSujet: Re: DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee   Jeu 26 Sep - 3:53

On retrouve Mr. Anderson sur le bord de la mer a juste réfléchir et parlé.

Et une victoire! Une pour Mr Anderson, le plus tough des Assholes de cette planète. Ma carrière est tellement grande, ma carrière est tellement glorieuse après tout les chemins que j'ai pris, et pourtant, elle ne fais que commencé ici. J'ai dit que un par un, je battrais les maillon faibles de cette fédération, et voila que Shiima Xion y est maintenant passé. Ce perdant n'aurais jamais du etre dans les Séries, je méritais mieux sa place depuis le départ. Et puis quoi maintenant? April Lee? Cette petite fille représentant bien les saloppes punk de notre génération? Je peux en rire un bon coup. Mais meme en rire serait donné de l'attention inutile a de petites choses qui en valent pas la peine. Beaucoup la verrait comme une des top star, un pilier de la DEN. Moi je la vois comme une trainée fini et un pilier a moitié fissurer, attendant juste le plus puissant des fracas pour ainsi laisser tomber tout ce qu'elle pouvait soutenir. Il faut assurer le futur de cette business par des gens forts, de grand pilier pret a soutenir toute cette gloire...comme...MOI! Mon devoir est de ne pas laissé April s'emparer de cette victoire, ce serais le début d'un coup de mort pour la compagnie. Je vais l'en empecher. Moi, l'homme venant de GREEENNNN BAAAAYYYYY, WISCONSIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNAAAAAAAA!!

MMMMIIIIIIIISSSSTTTTEEEEEEEERRRRRRRRRR
AAAAAAAANNNNNDDDDDEEEEEERRRRRRRSSSSSSOOOOOONNNNNNN

Il se retourne alors pour faire face a la caméra et lache un dernier

AAAAAAAANNNNNDDDDDEEEEEERRRRRRRSSSSSSOOOOOONNNNNNN

April Lee | MC

MessageSujet: Re: DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee   Sam 28 Sep - 20:05

Pas le temps de faire un long discours encore une fois cette semaine, allons y rapidement pour ne pas faire perdre de temps au bookeur et à mon adversaire.

♯ April Lee - Un mec qui se répète plusieurs fois en disant n'importe quoi? Un mec quoi... Anderson, je t'ai aperçu rapidement lorsque j'ai débuté à la WWE et tu ne servais à rien, juste à te blesser et faire rager les officiels. Pendant ce temps moi j'ai progressé et je suis devenue la meilleure lutteuse au monde alors tu peux répéter ton nom autant de fois que tu veux, jamais tu n'entendras l'annonceur le dire pour le vainqueur, plutôt Bischoff le dire avant un "Tu es viré".

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee   

DEN 06 Mr.Anderson vs April Lee
Page 1 sur 1