AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEN 06 September 30.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24

Messieurs dames, bonsoir.. Alors, cette fois, le but du jeu est que vous deviniez quel était le thème abordé alors que moi, je divaguerais longuement sur le thème en particulier.. A vous de bien lire même si ce ne sera pas difficile.. Aussi peu difficile que pour un chasseur de tuer la mère de Bambi. Au fond, avec un peu d'entrainement, c'est fait rapidement.. Un coup de chevrotine bien placé et c'est fait. En parlant de Bambi, mon personnage préféré, c'est PanPan. Tellement mythique quand même. Et pour rapprocher PanPan à la mère de Bambi, non, je ne dirais pas que la blague à deux balles arrive.. Ah merde, trop tard !


Elle est sortie de mon chapeau celle là, je suis vraiment un magicien !

Parlons un peu de magie.. C'est tellement énorme, mettre un lapin dans une boîte.. Ouvrir la boite, rien ! Mettre une femme dans une boite, la coupé en deux.. Elle est toujours entière ! Ils se foutent vraiment de notre gueule ceux-là, rien à dire quoi ! Ils feraient politique qu'ils continueraient à nous la mettre sans qu'on l'aperçoive.. Ils vendent aussi bien la merde que Vince McMahon ! En parlant de merde, les bookers de DEN nous y mettent encore une fois bien comme il faut.. On ne vient pas quand il faut, on en chie pour poster le show qui, encore une fois, ne sera pas posté le lundi mais le mardi.. C'est magique ouais ! Au fond, ils nous ont un peu foutu un lapin non ?


DEN, c'est le vieux monsieur tout seul sur le banc, qui attend depuis dix ans.

En fait, je crois que DEN est proche du coup du lapin quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24


♯ Diamond Dallas Page - Welcome everyone pas le temps de présenter tout le monde qu'on file en coulisse !

On débute ce show en coulisses, nous sommes avec Brian Kendrick et Jeckless The Jester. Kendrick se regarde dans le miroir pendant que Jeckles joue avec les clochettes de son chapeau.


♯ Brian Kendrick - Tu vois mon ami, toi et moi on est très différent l'un de l'autre, mais d'un autre coté on se ressemble. Nous sommes tous les deux différents du commun des mortels et donc ils nous aiment car on ne leur ressemble pas. Donc c'est pour cette raison que je t'ai choisis en coéquipier, je ne sais pas si ça va marcher. Nous le verrons ce soir, mais si tu as pu t'allier à un gros tas de rien comme Ryback, tu pourras très bien être aux cotés de la perfection incarné, à savoir moi.

Jeckless rigole et se relève, il se rapproche de Kendrick qui ne bouge pas d'un poil, tension ?


♯ Jeckles The Jester - Premièrement je ne suis pas ton ami ! Jeckless est l'ami de ceux qui aime rire et jouer, toi tu es trop sérieux. Comme Ryback , je n'ai pas besoin de toi pour gagner ce match, je ne veux pas de toi comme coéquipier, mais je suis obliger alors je fais ce que je sais faire de mieux... Amuser la galerie ! Je suis ici pour montrer que faire le clown ne veux pas forcément dire être au fond de la carte, je vise toujours le plus haut et je frappe hahahahahaha ! Alors contentes toi de faire ce pourquoi tu es payé et tout se passera bien.

C'est à ce moment qu'un bruit de porte se fait entendre et les Under Disguise entre dans la pièce, les deux se placent face à leurs adversaire respectifs avant que Jigsaw ne prenne la parole.



♯ Jigsaw - Encore et toujours les même refrains... Je vous avais dit de ne pas vous mêler de nos affaires ! Et comme par hasard je vous retrouve en équipe, Jeckless tu as eu de la chance la semaine passée, Kendrick ne te seras pas aussi utile que Ryback et nous ne laisserons pas surprendre comme la dernière fois. Lors de Gold Rush nous remporterons les titres par équipes, quelque soit les adversaire ! Nous sommes meilleurs en tout point et nous allons vous le prouver dès ce soir !

Suicide ne prend même pas la parole, il envoie un coup de pied dans le chapeau de Jeckless qui vole à travers la pièce alors que le Joker de la DEN esquivait le coup. Kendrick semble dubitatif pendant que son coéquipier d'un soir ramasse sa coiffe.

♯ Mike Tenay - Eh bien on peut dire que ça commence fort, comme chaque semaine me direz vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24

The following contest is the opening match of the night !

REALEZA



Introducing first from St.Louis Mexico, he is a former participant of the DEN World Series , he isAlbertooooooooooooooo del Riooooooooooooooo !

ROCK STAR.



And his opponent from the Philippines, also a former contestant in the DEN World Series Shiima Xion !

Les deux hommes se font face pour ce premier match de la soirée, chacun doit impérativement l'emporter si il veut enfin arrêter cette série de défaite. Xion prend les devant avec des attaques aériennes plusieurs dropkicks de suite suivi d'un enziguirri porté à la perfection et une tentative de tombé contr par un roll-up, Del Rio reprend avec des kicks dans les jambes puis dans les cotes de Xion, plusieurs offensives sur le bras du jeune lutteur Philippin enchainé avec le Cross Arm breaker pour la première victoire d'Alberto !

The winner of this match via submission, Alberto Dle Rio !

♯ Diamond Dallas Page - Alberto l'a fait ! Enfin une victoire pour le Mexicain, qui devait devenir aussi perdu que le pain après le temps.

♯ Mike Tenay - Très belle phrase Diamond, le yoga du cerveau ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24

♯ Mike Tenay - Mais c'est l'heure de retrouver votre favorite DDP !

Nous sommes dans les coulisses du show, April Lee marche dans les couloirs en souriant, en chantant même un peu de Lady Gaga tout en jouant avec une enveloppe. C'est à ce moment précis que Ace Steel l'ancien manager de CM Punk arrive près d'elle.

♯ Ace Steel - Salut April, tu m'as l'air bien contente dit donc ? Anyway je te cherchais justement pour une raison toute simple. Comme tu le sais CM Punk et moi avons eu un différent à propos de sa carrière et même si tout le monde sait que c'est grâce à moi si il en est là aujourd'hui, lui semble l'avoir oublié. Je sais que toi c'est différent, tu es intelligente et reconnaissante envers ceux qui t'ont permis d'être là et vu ce que je vois de toi, j'aimerais t'emmener encore plus haut, qui sait vers le titre suprême ?

April regarde Ace, ouvre l'enveloppe et sors un chèque qu'elle donne à Steel, ce dernier écarquille les yeux en regardant le montant avant de le redonner à April.



♯ April Lee - Tes compliments me font plaisirs Ace, vraiment, mais comme tu viens de le voir la semaine dernière Eric Bischoff m'a proposé ce chèque plus une opportunité de remporter le titre Jr lors de Gold Rush contre ma place en demi finale des World Series, de ce fait les trois hommes restants s'affronteront à Gold Rush pour le World Title. Cette décision est murement réfléchie, car je sais très bien que j'ai plus de chance de remporter le titre Jr, que de gagner le titre de champion du monde. Cependant, si tu n'es pas trop déçue de n'avoir que la future Jr champion à tes cotés je serais ravie de te laisser m'accompagner pour mes matchs.

♯ Ace Steel - Je vois que tout ça est vraiment bien pensé, tu m'impressionnes jeune fille, si tu restes aussi concentrés que ça dans le ring et en dehors, je te laisserais surement tes jeux vidéos, pour une fois qu'une joueuse ne se laisse pas totalement bouffer la vie par ça, ça me plait. On se voit pour ton match et n'abuses pas de tes consoles de jeux en attendant.

April laisse Ace s'en aller continuant de jouer avec l'enveloppe, elle finit par repartir dans la direction opposée toujours en se déhanchant sur du Lady Gaga.


♯ Diamond Dallas Page - Belle, douée dans le ring et intelligente. La femme parfaite.

♯ Mike Tenay - Je crois que quelqu'un est déjà sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24

♯ Diamond Dallas Page - And now, it's time for the Tag Team Match !

♯ Mike Tenay - Ne me zappe pas comme ça Page !

The following contest is an tag team match !


PSYCHO CIRCUS



Introducing firsts, the team composed of Jeckless the Jester and The Brian Kendrick !

UNDER DISGUISE



And their oppenent, the Under Disguise, Jigsaw & Suicide !

Un match de l'étrange, avec des lutteurs aussi bizarres les uns que les autres. Mais c'est un match extrêmement rythmé, Jeckless prend l'ascendant à lui tout seul sur les Under Disguise qui énerve Brian Kendrick qui fait un tag en douce mais, se fait avoir par Suicide et Jigsaw qui reprennent le combat. Kendrick subit pendant de longues minutes mais, Jeckless empêche Suicide d'intervenir et Kendrick place le Sliced Bread #2 !

And the winner, Kendrick and Jeckless the Jester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:24

Maintenant, nous sommes en backstage avec Alberto del Rio. Le mexicain cherche après quelqu'un.. Qu'il fait chier lui !

♯ Alberto del Rio - Amène le moi, j'ai des comptes à régler avec lui, je suis Alberto del Rio !

♯ La Fille porte une manne de linge - Je suis vraiment désolé monsieur mais je sais même pas de qui vous parlez..

♯ Alberto del Rio - Ce pauvre con qui me screwe soirée après soirée. Je veux être sûr que ce soir, il a vu la grandeur mexicaine l'emporter !

♯ La Fille porte une manne de linge - Je vais partir je crois..

♯ Alberto del Rio - T'as raison, moi je vais aller à son bureau..

Alberto avance alors dans les couloirs, suivi de près par le caméraman. Il arrive devant le bureau du président de la Wrestle DEN. Il cogne trois fois puis entre, l'air princier.

♯ Alberto del Rio - Je te félicite Eric, sincèrement, bravo. Tu ne crois pas que tu es à côté de la plaque pour le moment à propos de moi ? Je devrais être le Main Event de cette compagnie et tout ce à quoi j'ai droit, c'est d'être utilisé comme une petite merde de mexicain qu'on aurait trouvé essayant de passer sans passeport aux États-Unis.. Moi je l'ai acheté, je mérite autre chose que ça !

Eric va-t-il apprécier ? La réponse est sûrement non mais comme ça, je meuble un peu..



♯ Eric Bischoff - Si ça continue, je vais instaurer une règle pour que personne n'entre ici..

Ben oui, qui sait, si tu regardes un porno ou si tu as retrouvé SoCal Val que tu avais caché sous ton bureau.

♯ Eric Bischoff - Je vais être très clair et très précis Alberto.. Ici, je suis le président, je gouverne comme un bon président doit le faire. Il n'y a aucun favoritisme et si tu en es là pour le moment, tu ne dois t'en vouloir qu'à toi même.. Tu es le seul responsable de ton destin Alberto. Moi je ne suis qu'un spectateur à ta déchéance actuelle.

Et ben tiens, il a vraiment cru que The Bisch se laisserait dire ?

♯ Alberto del Rio - Certainement pas, si ça dépendait de moi, je serais en tête de ton tournoi et je serais dors et déjà sur la route pour le titre. Donne moi une opportunité et je te prouverais qui est le réel Alberto del Rio !

♯ Eric Bischoff - C'est une possibilité. J'ai une idée d'ailleurs.. La semaine prochaine, tu auras une chance de rejoindre Miss April dans le Junior Title Match à Gold Rush.. Mais pour ça, tu devras battre...

Who?

♯ Eric Bischoff - Mr. Anderson !

♯ Alberto del Rio - No està mal..

Alberto se retourne pour quitter la pièce, il arrive près de la porte..

♯ Eric Bischoff - Alberto ?!

Wait for it ?

♯ Eric Bischoff - ANDERSOOOOOOOOOOON !!

Et c'est ainsi que nous avons un match officiel pour la semaine prochaine !

♯ Diamond Dallas Page - Les cojones ça pousse plus vite que les travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

♯ Mike Tenay - Arriba !

The following conteste is an intergender match, given for one fall !

FEEDBACK



Introducing first, from Green Bay Wisconcin, weighted this morning at two hundred and fourty pounds. Mister Anderson !

LET'S LIGHT IT UP



Introducing now his opponent , accompagnied to the ring by Ace Steel, she comes from Union City , New Jersey. She is April Lee !

Le match commence doucement Anderson étant très souriant, près à en découdre avec la peut être future Jr champion, April termine de s'échauffer pendant que l'arbitre fait sonner la cloche et c'est Anderson qui domine le match grâce à son gabarit, mais April parvient une nouvelle fois à tiré son épingle du jeu notamment grâce à un Double Leg hunderhook Hurracanrana qui envoit Mr Anderson valsé avant d'entré dans le Black Widow. Anderson tient le plus longtemps qu'il peut, mais finit par tapé plusieurs fois pour signaler qu'il abandonne.

The winner of this match via submission, April Lee !

♯ Diamond Dallas Page - Et encore une victoire ! Ahah j'aime cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

Nous voici en backstage après un superbe match remportée par Miss April. La caméra avance et soudain le visage du président de la fédération apparaît sur l'écran. Un visage fermer, un visage qui en disait long sur ces intention, un regard noir, mais que ce passe-t-il pour qu'il soit comme cela, décidément ses cheveux vont devenir plus blanc s'il continue!


♯ Eric Bischoff - Décidément rien ne vas plus ici! Ce Paul Heyman! Ce gros tas de boue! Cet incapable! A tout foutue en l'air! Qu'est ce qui ma prit de m'associer avec lui ! Voila qu’après notre sois-disant association du siècle a cause de lui tout le monde part, le roster est amoindri et aussi que...


Ben alors il a vu un fantôme ? Pourquoi arrête-t-il de parler, il a donner sa langue au chat ? Oh voyez vous cela une jeune femme est devant lui, a l’instinct des hommes, je vous jure!

♯ April Lee - Que je suis ta seul alliée c'est cela , n'est ce pas! Décidément je ne comprend pas ce qui arrive ici! Tout va de travers c'est dernière semaine avec la disparition de ta "secrétaire" ,mais tu as trouvé le coupable et tu la puni! Tu sais ça ne vient pas de toi mais de l'autre , la grosse baleine qui ce prétend être le meilleur manager du siècle! Moi je te soutient est ça c'est une certitude! et surtout que ....

Oh voila que ça recommence! Décidément ce chat de malheur leur vole leur langue c'est pas possible! Ah ben non voila que la caméra se tourne et que CM Punk se montre devant le cadre de l'image. Il regarde froidement April avant de se concentrer sur le président. Un sourire est inscrit sur son visage.



♯ CM Punk - Hey Hey Eric, qu'est ce que tu fait avec cette petite fille ? Tu n'as pas trouver de vraie femme à te taper! Plus sérieusement, je suis la, car j'accepte ton offre de rejoindre ton camp! Tu sais ce gros porc de Paul Heyman à tout fait pour m’échapper à la WWE il a même envoyer ces deux mastodonte, sa bouche quand elle s'ouvre et quand il parle, il ne dit que des connerie! Donc je le déteste autant que toi c'est pour cela que j'ai bien réfléchit et que c'est la meilleur solution avec nous deux et oui April va jouer à la poupée tu n'es pas de taille! On va lui en faire voire de toute les couleurs a ce gros tas de graisse!

Dit donc rien ne vas plus ce soire, le président est sous le choc ainsi que miss April, ils regardent tout deux CM punk, avant que celui avec les cheveux blanc, bein oui le président, ne fasse une accolade

♯ Eric Bischoff - Tu as prit une bonne décision, c'est bien, tu ne le regrettera pas! Welcome my boy!

♯ Mike Tenay - Je crois qu'elle préfère Eric.

♯ Diamond Dallas Page - Non , elle sait juste s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

♯ Mike Tenay - C'est cela ouais...

The following contest, is the main-event of the evening ! The winner of this match will avance to the semi final !

BED OF NAILS



Introducing first, from Calgary, Alberta Canada. Tyson Kidd !


BREAK THE WALLS DOWN !

And his opponent from Manitoba, Canada. Y2J Chris Jericho !



Chris Jericho ce jette sur Tyson Kidd sans perdre un instant et le bloque dans le coin du ring, l'arbitre intervient directement pour séparer les deux hommes. Jericho tarde a lâcher Kidd mais en s'éloignant de lui lui met trois petite claque au visage tout en souriant, Kidd ne semble pas vouloir entré dans le jeux de Jericho. Le match reprend avec une double prise de tête, Tyson Kidd prend le dessus avec une élongation du bras suivis directement par plusieurs coup sur la jambe gauche de Jericho, Kidd met finalement a terre Jericho avec un énième coup sur la jambe et enchaine directement avec un Armbreaker, Kidd maintiens la soumission durant plusieurs seconde mais Jericho tourne la prise a son avantage avec un petit paquet et force ainsi Kidd a lâcher la prise.
Les deux hommes ce relève en même temps Kidd au millieu du ring et Jericho dans un coin, Tyson Kidd ne perd pas une seconde et court dans la direction de Jericho mais il ce fait finalement accueillir par un big boot qui le clou au sol.
Jericho ne perd pas une seconde et exécute quasi-instantanément son Lionsault, il tente le tombé mais Kidd lève l'épaule des la première seconde, Jericho attrape les deux jambes de Kidd et place son Walls of Jericho, Kidd est proche de l'abandon mais il rampe petit à petit vers les corde, Jericho ne le laisse pas faire et ce replace au centre du ring, Kidd ce prépare a taper au sol mais il renverse la situation grâce a sa souplesse et transforme la prise en Sharpshooter.
Chris Jericho a son tour hurle de douleur au centre du ring mais il arrive après de longue minute a attraper les cordes, Kidd lâche la prise et traine Jericho sur le ring pour encore une fois tenter de le faire abandonner mais celui-ci ne l'entend pas comme ça et frappe violemment Kidd au a plusieurs reprise avec son pied, Kidd s'appuie sur les cordes tandis que Jericho essaye de reprendre ses esprits tout en ce relevant.
Les deux hommes ce jette l'un sur l'autre avec plusieurs échange de droite, Jericho prend finalement le dessus et laisse sa rage parlé en bloquant Kidd dans le coin et en continuant de le frapper, Jericho s'arette au compte de trois de l'arbitre et s'eloigne de Kidd qui semble K.O l'arbitre vérifie l'état de santé du petit canadien sans ce soucier de Chris Jericho qui quand a lui est sortit du ring, il retire les sécurité au sol prêt de la rampe d’accès au ring et retourne vers Kidd, l'arbitre ne semble pas d'accord pour que le match continue mais Jericho fait rouler Kidd en dehors du ring, il le traîne vers le sol non protéger du ring et ce prépare pour un DDT.
L'arbitre s'interpose mais il ce fait repousser par Chris Jericho qui l'envoi ce cogner contre l'une des barrières autours du ring. Jericho retourne vers Kidd toujours mal en point et qui ne semble plus réagir et avec un sourire mesquin ce prépare pour un DDT, celui-ci regarde la foule qui le hue et s’arrête d'un seul coup , il regarde Kidd et il le lâche en perdant son sourire, il retourne vers le ring et sort d'un seul coup une chaise, il retourne vers Kidd, il le fait monter sur la chaise et reprend son sourire, il l'attrape une énième fois en DDT et ce prépare a porter la prise mais ce fait d'un seul coup retourner par quelqu'un...

Shiima Xion sortit de nulle part s'en prend directement à Jericho et le met a terre pour porter son Bible Black, il fait glisser Jericho sur le ring et fait suivre Kidd qui semble s'être remis des mauvais coup subis, il rampe vers Jericho pour le couvrir, l'arbitre semble lui aussi s'être remis de sa mauvaise chute et remonte sur le ring pour offrir la victoire à Tyson Kidd !


♯ Mike Tenay - Waouh ! Je crois que c'est le meilleur main-event de l'histoire de la DEN et je suis heureux de l'avoir vécu.

♯ Diamond Dallas Page - God bless Canada, after the USA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

On se retrouve avec Chris Jericho plus que furax après sa défaite face à Tyson Kidd, il est dans les backstages à la recherche de quelque chose !



♯ Chris Jericho - WHO'S THIS HOLY FUCKER !

Jericho est vraisemblablement à la recherche de Xion ! Il s'active dans les couloirs et bouscule toutes les personnes passant sur son chemin avant d'arriver devant l'objet de sa convoitise.

♯ Chris Jericho - You.. You ! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait, junior ! Est-ce que tu te rends compte que tu viens de me coüter ma place dans les demis-finales ! Tu veux que je te dises une chose, kid. Toi, tu es peut-être un raté, tu es peut-être un fan idol ou un gars qui n'est qu'un homme uniquement derrière un écran et seulement sur twitter.. mais, moi je suis Chris Jericho, the Best in the World in what i do !



♯ Shiima Xion - I dont give a fuck about your problem ! Tout ce qui m'arrive est de ta faute et uniquement de ta faute car tu ne supportes pas que je t'ai fait de l'ombre, que je t'ai mis à l'amende alors tu essaies de te venger sur moi ! Mais n'oublie pas que Xion is on the top of this world ! Tu n'as pas encore fini d'entendre parler de moi Chris, loin de là !

♯ Chris Jericho - Peu m'importe ce que tu me dis ! Absolument tout ce que tu dis rentre dans une oreille et ressort par l'autre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que même les discours de sexagénaire m'excite plus que tes prises de parole bidesques, je préfère entendre parler de la répartition des richesses ou de ses autres conneries de politicien plutôt que de te voir sur un ring. Il est temps qu'un professeur te donne une leçon, et quoi de mieux qu'une leçon du maître de cet art !

♯ Shiima Xion - Really ? C'est toi qui me parle de sexagénaire ?! Tu n'es plus que l'ombre de toi même, daddy. Je ne sais même pas pourquoi tu luttes encore, on dirait que tu ne gagnes pas assez d'argent avec Fuzzy or you're just the worst ever rocker the world ever seen. You're not the best in the world.. I AM ! Tu pourrais donner autant de récital que tu veux, mais si je suis ton élève cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ton niveau et il est grand temps que l'élève botte les fesses du Maître !

♯ Chris Jericho - C'est bien que tu me dises cela car j'y pensais justement ! Chris Jericho vs Shiima Xion à GOld Rush, and the loser leaves DEN !

♯ Shiima Xion - I sign Daddy !

Les deux hommes s'en vont et la carte de Gold Rush se complète déjà !

♯ Mike Tenay - Et encore un match d'annoncé pour Gold Rush ! La carte prend forme dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

Après tout ce remue-ménage, voilà donc qu'entre le nouveau protégé d'Eric Bischoff.. Chicago Made Punk !

CULT OF PERSONALITY !



♯ CM Punk - From Chicago in Illinois, "The Chicago Kid" "The Pastor of Purity" "The Second City Saint" "The Voice of Voiceless" "the Best in the World ! "Chicago Made" "Cookie Monster" "Crooked Moonsault" "Crazy Mariachi"... My Name is CM Punk and now i'm an Eric Bischoff guy.

Punk se fait huer et ne dit rien. Il tourne juste en rond avant de reprendre la parole.

♯ CM Punk - Je sais ce que vous vous dites, depuis le début de la DEN je n'arrête pas de soutenir Ace Steel car je voulais redevenir celui que j'étais avant. Mais, je faisais une grave erreur, rien ne sert d'aller de l'avant, le monde évolue et j'évolue avec lui. Mon alliance avec Eric Bischoff m'assure un grand avenir. I say that, it's for business. Je veux avancer, le monde évolue et je veux évoluer avec lui. Je ne veux pas être un des lutteurs jobbers qui se donnent comme nom la team coca-cola ou alors me retrouvez à danser des danses funkys parce que les gens en auront marre de moi, car avec Ace Steel a mes côtés je suis devenu Boring ! Je suis devenu le petit lutteur que j'étais dans le circuit indépendant mais, je me suis complètement égaré ! I am the best in the world ! L'homme qui fait même pissé Jésus sur la croix quand il prend un micro, l'homme qui lâche des pipe bomb qui détruit le wrestling business tel qu'un missile nucléaire ! I am the Voice of Voiceless !

Punk prend une grande pause et tout le public est complètement muet après les paroles de Punk. Personne ne sait comment réagir et les lumières s'éteignent ! On entend des pluies de coups, les lumières se rallument et.. CM Punk est en sang ! CM Punk est en sang au milieu du ring ! Bischoff arrive aussi vite qu'il peut !

♯ Eric Bischoff - What happened here ?!

Bischoff est complètement déboussolé, et Layla fraîchement arrivé sur les lieux du crimes se fait rapidement crier dessus.


♯ Eric Bischoff - APPELLE LES SOIGNEURS PAUVRE CRUCHE SI TU NE VEUX PAS TE FAIRE VIRER !

Layla court alors, le show se finit sur cette situation de crise ! A la semaine prochaine !


♯ Diamond Dallas Page - What the ... On se quitte là dessus les amis, à la semaine prochaine et nous vous donnerons des nouvelles de CM Punk très vite portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Bischoff

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 63

MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   Lun 30 Sep - 22:25

Résultats rapides :

Alberto Del Rio def Shiima Xion
Brian Kendrick & Jeckless The Jester def Jigsaw & Suicide
April Lee def Mr.Anderson
Tyson Kidd def Chris Jericho


Qui a fait quoi ?

Intro : Paco
Entretien d'embauche : MC
SINGLE MATCH : MC
Best in the world in progress ? : MC
TAG TEAM MATCH : LKS
Finally ! : Paco
SINGLE MATCH : MC
That's a shame : Layla
MAIN EVENT : Perfect
Who's really in ? : LKS
Is this a real end ? : LKS
Pics : Paco
Com's : MC
Lecture : Autant que de speecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEN 06 September 30.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEN 06 September 30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche la vitrine [PV September]
» La chambre de bonne miteuse de September
» Mariage September et Lily (04/07/95) [Ouvert à tous]
» Petionville September 22, 1831- September 22, 2015 (184 ans)
» Karavann Fanmi Lavalas lan Twou di Nò, patlen Nèg bannann nan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle DEN :: DEN's Arena :: DEN's Show-
Sauter vers: