AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

April's Gallerie

AuteurMessage
April Lee | MC

MessageSujet: April's Gallerie   Ven 9 Aoû - 7:14

Coming soon

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
April Lee | MC

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Ven 30 Aoû - 5:54

Le premier show de la DEN est passé, une jeune femme à trouver le moyen de se faire une place parmi les hommes pour participer aux DEN World Series et il s'agit de AJ Lee. Enfin April Lee, cette dernière se trouve chez elle dans le New Jersey quelque jours avant de se diriger vers la Californie pour le second show de sa nouvelle fédération.

♯ April Lee -Lara Croft fait bander les mecs grâce à sa poitrine et ses fesses alors que ce n'est qu'un jeu vidéo. Moi je n'ai jamais eu la prétention de vouloir plaire aux hommes, ni aux femmes juste aux vrais fan de lutte. Je me bat depuis plus de quinze ans avec ce que j'ai et je me suis toujours battue sans tricher, sans coucher et sans me faire retoucher. C'est surement pour ça que Eric Bischoff me fait confiance. Je ne suis pas une de ses petites princesses qui pensent être douée dans un ring. Je ne suis pas Peach, je suis une Alyx Vance de Half Life version vie réelle. Je sais utiliser mon cerveau plutôt que mon corps et c'est ce qui fait de moi une femme unique. Mon prénom n'est pas le fruit du hasard, comme dans la série "Les Tortues Ninja" je suis celle qui réfléchie et qui trouve les solutions, mais ce que j'ai en plus de la April que vous pouvez voir sur vos écrans c'est que je n'ai pas peur d'aller au combat.

♯ April Lee -Mais arrêtons un instant de parler de moi et parlons de mon adversaire de la semaine prochaine, Randy Orton. J'ai vraiment aimé te mettre ce coup de chaise dans le dos, parce qu'avec ce geste j'ai pu évacuer toute la frustration que tu m'as crée par la passé. Tes avances incessantes, tes regards remplis de vision plus perverses les unes que les autres. Tu ne penses qu'à mettre le plus de filles dans ton lit tout ça pour essayer de te prouver ta "toute puissance" d'homme, mais tu n'es qu'un branleur refoulé qui ne se sent pas à l'aise lorsqu'il est seul. Le seul endroit ou j'accepte d'être seule à seul avec toi c'est ce ring qui nous attend lundi prochain, tu verras que celle que tu traitais de "petite poupée low cost" va te faire gouter à la plus belle expérience de ta vie, celle de se faire botter les fesses par une personne plus petite que Rey Mysterio et moins bodybuildés que la plus part des drogués de cette industrie. David contre Goliath version nouvelle génération, ce lundi live on DEN, There's no Evil Boss to stop me, I'm the Hero of my own story !

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

TS is SxE.

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Ven 30 Aoû - 7:40

Je trouve que la transition entre la première partie et la seconde va un peu vite, et aussi sur la partie contre Orton. Cependant, la gimmick est parfaite, j'aime cette April qui fait des allusions aux jeux vidéos, April trash. Je trouve donc que c'est une bonne promo. Very Happy

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
BryanPerfect

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Ven 30 Aoû - 17:52

On aime la TOUTE PUISSANCE ! Jolie speech même si moi le coté trash m'a un peu bloquer au début Wink

Victoires : 02
Défaites : 00
Disqualification : 00
Victoires Tag Team : 00
Défaites Tag Team : 00
Titres remportés :

"We are actually the longest reigning Rape team champion... in the WWE history."
April Lee | MC

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Ven 30 Aoû - 18:12

Merci je prends en note Wink

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Dex

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Sam 31 Aoû - 16:48

Le côté sérieux, bosseuse que t'essaie de donner à Aj est vraiment sympa, mais en retirant sa gimmick "crazy", tu risques de t'enfermer dans un personnage assez fade et ça sera plus dur de faire de bon RP. (bien sûr, il te reste le côté Geek/Trash). Mais si tu arrive à lui trouver un petit quelque chose de différent, ça pourra t'aider dans l'avenir.

En tout cas tu l'as bien en main ( au sens figuré, bien sûr Wink )
April Lee | MC

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Sam 31 Aoû - 16:57

Au sens propre aussi
Merci mon Suisse Razz

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

April Lee | MC

MessageSujet: Re: April's Gallerie   Dim 8 Sep - 8:17

Et si la vie était un jeu vidéo ... N'oubliez pas que tout peut changer en un instant que de dans un rêve nous sommes ce que nous voulons êtres ...

♯ April Lee  - Je vous l'avais dit ! J'ai vaincue Randy Orton et contre toute attente je marque mes premiers points dans les DEN World Series. Alors ça fait quoi de perdre contre une magicienne du ring ? Ca fait quoi d'être dix fois champion du monde dans une fédération pour les gamin et de perdre contre celle à qui on a demandé de jouer la pute ? En plus d'être une meilleure actrice, je suis une meilleure lutteuse que toi Randall et tu viens de t'en rendre compte. Et puis maintenant tout le monde se méfiera de moi. Je ne suis pas qu'une simple "nana" à qui on fait faire la potiche pour essayer de donner un peu de charisme à un blondinet ou un mec qui veut pas se renouveler, je ne suis pas une de ses filles qui pensent que mettre une claque c'est lutter. Grande nouvelle ! Je ne suis pas comme ça, j'ai été élevée dans une petite ville ou la misère règne et j'ai du me battre pour ne pas finir avec un camé, tatoué de partout dealant le peu de dignité qui lui reste. Parlant de dignité mon adversaire lui...

♯ April Lee  - Pas très intimidant hein ? Un gros tas de graisse et un petit manager inutile quoi de mieux que ça pour le premier World champion de la DEN ? Tout ! Aucun talent , deux gonzesses que tu dois surement séquestrer pour satisfaire les besoin de ton copain Pauly. Et puis pourquoi tu danses ? Sérieusement, je me pose encore la question parce que à force de te voir danser j'ai envie de prendre une corde et un tabouret . Ta graisse qui bouge de haut en bas comme ça c'est déroutant et franchement ça me donne envie de vomir ... Tu sais que pour les gens comme toi qui souffre d'une maladie mentale en plus d'un surpoids il existe des solutions médicalisés, quant à ton ami Heyman, les gens dans son genre devraient pourrir en asile psychiatrique tellement cet homme me répugne avec ses cris hystériques , pire qu'une de ses filles superficielles devant un magasin de chaussure. Lundi prochain à DEN je gagnerais encore une fois un match des World Series et je deviendrais la première championne du monde de cette fédération que vous le vouliez ou non. I'm the hero of my own story, deal with it !

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April's Gallerie   

April's Gallerie
Page 1 sur 1