AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CM Punk - Gallery.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TS is SxE.

MessageSujet: CM Punk - Gallery.   Sam 10 Aoû - 13:07

Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! Hier soir, c'était WWE SummerSlam, et ce qu'on peut noter de ce show, c'est certainement le main-event entre Brock Lesnar et CM Punk... qui n'a pas eu lieu ! En effet, le Best in the World n'est même pas apparu, et le main-event a été annulé en panique. A la place, nous avons eu droit à Brock Lesnar contre Randy Orton. Nous devrions avoir quelques explications de la part de CM Punk ce soir. Ou bien maintenant, puisque Cult of Personnality résonne dans l'aréna !

CULT OF PERSONNALITY.

Le Voice of Voiceless arrive sous les réactions mitigées de la foule. Il y a autant d'acclamations que d'huées. Il monte sur le ring, et s'empare d'un micro.

CM Punk. x Yesterday, at WWE SummerSlam, I didn’t come to save you from a clown show. Je n’étais pas là pour remonter le niveau de ce show, je n’étais pas là pour botter le cul de Brock Lesnar. Et j’ai mes raisons. Hier soir, je n’étais pas chez moi, assis dans le canapé à regarder How I Met Your Mother. Non non non, j’étais en compagnie d'une des plus grandes Authority Figure de tous les temps, Eric Bischoff. Et il m’a fait signer un contrat pour que j’apparaisse dans sa nouvelle fédération, la Wrestle DEN. Vous savez très bien ce que ça veut dire. Vous ne me verrez plus à la World Clown Entertainment.

CM Punk. x You know what it’s mean. If you want to see CM Punk, you see the Wrestle DEN. C’est aussi simple que ça. Je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN sera une fédération où seuls les poings et les pieds pourront décider d’une victoire ou d’une défaite, je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN possèdera des champions talentueux, et des titres prestigieux. Je ne vous dirais pas que la Wrestle DEN réussira là où la WWE a échoué. Non, je n’ai pas besoin de vous dire tout ça. J’ai juste besoin de dire, qu’il est temps pour CM Punk de montrer toute l’étendue de son talent.

CM Punk. x Vous voulez voir le Best In The World ? Come on. Vous savez très bien que je ne serais plus bridé à la DEN. Vous saurez enfin qui je suis réellement. I’m not a Heyman Guy, I’m a Wrestle DEN Guy.I’m a Eric Bitch-off Guy.  I’m the Best In The World. Et peut importe les remarques que j’entendrais de Vincent Kennedy McMahon, ou son gendre, I don’t care. Je suis le visage de WWE Monday Night RAW, le visage de la World Wrestling Entertainment. Si ils veulent me garder… Non c’est impossible. Ils ne peuvent pas me garder dans leurs rangs, compter sur moi encore et encore, m’utiliser pour augmenter leur chiffre d’affaire… I refuse ! CM Punk will not stay longer in a cage !

CM Punk. x Je vais briser la structure de cette cage, et je vais en sortir. Voilà mon plan. La deuxième partie de mon plan est simple… Je vais conquérir la Wrestle DEN. Je vais capturer le titre suprême, faire comme j’ai fais ici, m’emparer de cette compagnie. Je serais la tête d’affiche de la DEN, comme j’ai été la tête d’affiche de la WWE. Mais cette fois-ci, on ne verra plus mon visage sur des affiches pour des spectacles de clown comme WWE SummerSlam, mais pour des shows explosifs. Des shows avec des talents. Des shows qui en donnent toujours plus aux fans.

CM Punk. x Did I convince you ? Yes ? So, join the Wrestle DEN.

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
Revenir en haut Aller en bas
April Lee | MC

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Sam 10 Aoû - 14:48

Toi qui avais des doutes concernant ce personnage tu peux les oblier. Tu maitrise bien Punk, tu utilises un contexte réel très intéressant. C'est ce qu'on appel un "shoot promo" que tu mènes bien. Ici le but c'est de montrer ce qu'on peut faire et tu montres que tu peux "devenir" CM Punk

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
the blackstar.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Jeu 15 Aoû - 19:03

Cst nul  
Je commenterais un jour quand j'aurais le temps

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Jeu 15 Aoû - 20:15

Ah bon, c'est bien la première fois que tu commentes un truc toi.

the blackstar.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Jeu 15 Aoû - 20:20

T'as vu ça x)

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Ven 16 Aoû - 10:36

Ah ah Nice très bonne présentation et comme la dit la charmante demoiselle Maxy-Crazy, bonne maitrise du personnage reste a voir sur un speech plus long comment tu t'en sort et si tu ne te perd pas dans le personnage. Wink

Victoires : 02
Défaites : 00
Disqualification : 00
Victoires Tag Team : 00
Défaites Tag Team : 00
Titres remportés :

"We are actually the longest reigning Rape team champion... in the WWE history."
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Ven 16 Aoû - 20:04

Merci du commentaire. Smile
Ça sera rendu. Oh wait.

BryanPerfect

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 18 Aoû - 10:04

TS is SxE. a écrit:
Ça sera rendu. Oh wait.

Ah ah mais j'y compte bien quand je prendrais Festus et que je vous nikerais tous en match a speech :p

Titres remportés :

"We are actually the longest reigning Rape team champion... in the WWE history."
April Lee | MC

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 18 Aoû - 10:05

Tu m'as pas commenté moi ;(
Sinon on attend Perfect nous !

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

heyman & co.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mar 20 Aoû - 21:29

J'ai pas apprécié. Je trouve tout ça vraiment désordonné, dans le sens où tu parles de DEN, puis tu reviens sur la WWE alors que tu l'avais déjà évincée dès ton premier paragraphe, fin ça part dans tous les sens, ça manque d'organisation et c'est ce qui dérange le plus. A côté de ça, ça va très vite. On enchaîne un peu les infos à la chaîne et perso, c'est pas ce qui me plaît le plus. Il manque un certain hype du personnage. Peut-être que tu te dis que CM Punk n'en a pas besoin, mais si, parce qu'il commence une nouvelle carrière en quelque sorte. Ensuite, je pense que tu devras te situer un peu sur la gimmick car même si on voit des illuminations de gimmick BITW, c'est un peu hasardeux. Donc j'pense que la gimmick sera ton premier point à travailler, ouais.
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mar 20 Aoû - 21:33

Merci du commentaire et des conseils bro'. Wink

BryanPerfect

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mer 21 Aoû - 0:01

Miss April | MC a écrit:
Tu m'as pas commenté moi ;(
Sinon on attend Perfect nous !
Ah ah j'ai prit ma retraite mon niveau est bien trop élever tu le sais Wink:p Puis je suis trop compétitif pour cela je vous soutient dans votre macabre aventure Smile

Titres remportés :

the blackstar.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mer 21 Aoû - 17:06

heyman & co. a écrit:
J'ai pas apprécié. Je trouve tout ça vraiment désordonné, dans le sens où tu parles de DEN, puis tu reviens sur la WWE alors que tu l'avais déjà évincée dès ton premier paragraphe, fin ça part dans tous les sens, ça manque d'organisation et c'est ce qui dérange le plus. A côté de ça, ça va très vite. On enchaîne un peu les infos à la chaîne et perso, c'est pas ce qui me plaît le plus. Il manque un certain hype du personnage. Peut-être que tu te dis que CM Punk n'en a pas besoin, mais si, parce qu'il commence une nouvelle carrière en quelque sorte. Ensuite, je pense que tu devras te situer un peu sur la gimmick car même si on voit des illuminations de gimmick BITW, c'est un peu hasardeux. Donc j'pense que la gimmick sera ton premier point à travailler, ouais.
Voilà ton commentaire clown

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mer 21 Aoû - 17:09

Enflure. clown

TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mar 27 Aoû - 17:22

De retour en coulisses après le premier show, CM Punk est en train de ranger ses affaires dans son sac. La semaine prochaine, direction Iglewood en Californie, au Grand Western Forum pour la première vraie édition de DEN Wrestling ! Punk s'apprête à quitter l’arène, quand il se fait rattraper par celui qui l'a accompagné lors de son match plus tôt dans la soirée, Ace Steel.

ACE STEEL. > Wait a minute, kid.

CM PUNK. > Encore toi, Chris. Pendant sept longues années tu as été introuvable et désormais tu réapparais comme par magie, et tu me suis partout où je vais. Je vais me lasser, à force.

ACE STEEL. > Ne sois pas arrogant comme ça, Phil. Je venais juste te demander si je n'avais pas raison de t'accompagner lors de ton match ce soir. Ça ne t'as pas rappelé les bons moments ?

CM PUNK. > Je n'ai pas de temps à perdre, expliques clairement tes intentions.

ACE STEEL. > Que dirais-tu de remettre ça à la semaine prochaine ? Que dirais-tu du retour des Second City Saints ?

CM PUNK. >La seule raison pour laquelle je vais accepter, c'est parce que finalement j'aime voir Paul Heyman voir que j'ai trouvé un nouveau manager. Je n'ai besoin de personne pour régner en maître sur les World Series et encore moins pour me lécher les bottes.

ACE STEEL. > Cela n'a jamais été le cas. Tu es un solitaire, Phil. Mais aujourd'hui, je suis là pour te faire comprendre que tu as encore beaucoup à apprendre, même si tu es le Best in the World.

CM Punk regarde Ace Steel en mode vénère, puis continue à ranger ses affaires dans le taxi.

ACE STEEL. > Come on, Phil. Toi et moi savons bien qu'au fond, tu es encore meilleur lorsque l'on te pousse dans tes derniers retranchements. Je suis là pour ça. Je suis là pour ramener le CM Punk qui avait la hargne, la soif de vaincre. Aujourd'hui, tout est facile pour toi. Et je sais que si je te laisse comme ça, tu te reposeras sur tes lauriers et tu finiras par subir de lourdes défaites.

CM PUNK. > Laisse moi te prouver le contraire. Les officiels me font confiance, je ne vois pas en quoi c'est une erreur. I'm the Best in the World. La semaine prochaine, j'écraserais Alberto del Rio. La semaine d'après, j'écraserais un autre membre du groupe B. Aucun facteur n'est présent pour contrecarrer mes victoires.

ACE STEEL. > Alright, Phil. Saches que je ne te lâcherais pas. Je serais là dans le Grand Western Forum, autour du ring. Et si tu es si sûr de toi, alors je verrais certainement ta victoire contre le mexicain.

CM PUNK. > Je l'ai battu des dizaines de fois, pour moi, il reste un lutteur de seconde zone. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je ne joues plus dans la même catégorie que quiconque. Je reste un cran au-dessus. Je reste la voix des sans voix. L'homme du peuple. Je continuerais à suivre la voie que j'ai prise il y a déjà 9 ans, la voie de la raison, la voie de la victoire.

CM Punk prend une pause, et claque le coffre.

CM PUNK. > Et si tu tentes quoi que ce soit, je n'aurais aucun scrupule à te planter mon genou dans la face, comme je vais le faire avec Alberto del Rio.

CM Punk entre alors dans le taxi, laissant Ace Steel seul dans le parking.

ACE STEEL. > I love it.

April Lee | MC

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mar 27 Aoû - 17:27

J'adhère, tu continues le segment en fait et c'est une plutôt bonne idée. Tu te concentres sur toi et c'est ce qu'on demande en weekly et j'aime bien la façon dont tu diriges Punk. Après un tout petit peut plus sur ADR aurait été le bienvenu, mais ça reste bon Wink

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

heyman & co.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mar 27 Aoû - 22:40

J'aime mieux que ton premier RP avec Punk. Y'a cette attitude de tueur un peu que j'kiffe bien. Le personnage est plus charismatique. Ace Steel, par contre, il va t'gêner plus qu'autre chose je pense. Je sais pas, j'lui porte pas grand intérêt en tout cas perso. Fin bon, après tu dois avoir tes idées pour faire ça mais bon, perso je trouve que CM Punk seul peut être plus intéressant qu'un Punk accompagné de Steel.
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Mer 28 Aoû - 7:46

Sinon pour Punk, ce qui me dérange dans son perso actuel, c'est qu'il "renie" un peu ses origines alors que D-Bryan ne cesse de parler de son parcours indy. Ace Steel est là pour lui ramener son côté "tueur dans les fédérations indies".

Dex

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Sam 31 Aoû - 17:08

Ce qui me dérange, c'est le fait que tu argumentes pas sur ton adversaire. c'est quand même un peu le but de parler de son adversaire . Sinon, je suis pas convaincu du Cm Punk Indy que t'essaie de ramener, mais ça c'est sûrement parce que je suis fan de l'actuel Wink
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Sam 31 Aoû - 20:47

C'est vrai que l'argumentation est inexistante, mais sur ce coup là je me suis pas senti obligé d'argumenter alors qu'en deux phrases j'avais déjà enterré le truc. Quand on regarde bien, Punk n'est pas un fou de l'argumentation, c'est pas dans son personnage de balancer des arguments dans la face de son adversaire, c'est bien plus subtil que ça.
Merci de ton commentaire ! Smile

D.E.V.I.L.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Sam 31 Aoû - 20:52

heyman & co. a écrit:
J'aime mieux que ton premier RP avec Punk. Y'a cette attitude de tueur un peu que j'kiffe bien. Le personnage est plus charismatique. Ace Steel, par contre, il va t'gêner plus qu'autre chose je pense. Je sais pas, j'lui porte pas grand intérêt en tout cas perso. Fin bon, après tu dois avoir tes idées pour faire ça mais bon, perso je trouve que CM Punk seul peut être plus intéressant qu'un Punk accompagné de Steel.
Il à tout dis..

TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Sam 31 Aoû - 20:53

Comment vous pouvez détester une légende de l'indy tel que Steel, comment ?! Sad

April Lee | MC

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 1 Sep - 6:35

Parce qu'ils ne le connaissent pas

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

the blackstar.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 1 Sep - 7:24

Parce que c'est un vieux con qui apporte absolument rien à ton CM Punk. Sachant que le côté indy t'aurais pu l'apporter toi même en étant un poil plus agressif ou limite, faire une promo en plein milieu d'un show de la ROH.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 1 Sep - 8:00

Bah Punk qui d'un coup change c'est pas crédible. Puis je vois pas comment vous pouvez dire qu'il ne sert à rien alors que vous ne le connaissez pas et que j'ai encore rien fais avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   

CM Punk - Gallery.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant