AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CM Punk - Gallery.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heyman & co.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 1 Sep - 12:58

Mais fuck, qui dit qu'on le connaît pas ? Parce que MC l'a déclaré ? Mais que dalle. C'est notre avis, tu ouvres une galerie où tu postes ton speech dans le but d'avoir des avis, ben on te le donne. Ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 1 Sep - 17:30

T'es pas obligé de prendre un air hautain de "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde". Wink
Et surtout, c'est pas parce que tu dis quelque chose qu'on a le droit d'être en accord avec toi, alors je te répond, ça me parait normal.

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
heyman & co.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Lun 2 Sep - 15:18

Citation :
"Monsieur je sais tout mieux que tout le monde".
Tu m'expliques d'où tu sors ça stp ? Si c'est pour clasher, ça t'sert à rien. Pareil quand tu dis que chui hautain. J'réponds à ce que tu as dit aussi, j'ai pas dit que j'avais raison bonhomme, j'ai donné mon avis. J'ai pas non plus dit qu'on devait être d'accord avec moi, donc tu as fait un post sans aucun sens. Fin d'la discussion pour moi.
April Lee | MC

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Lun 2 Sep - 17:23

Au pire on se calme ? Vous vous rendez juste compte que vous vous bataillez pour que dal ? Donc on arrête la discussion là merci.

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/
TS is SxE.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Jeu 5 Sep - 17:45

Spoiler:

Spoiler:

CM PUNK « 2 | 0 | 0 » PHIL BROOKS
the blackstar.

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   Dim 8 Sep - 11:50

Bon, je commente le dernier speech parce que j'en ai envie aller vous faire.
Tout d'abord la première partie.. je comprend ce que t'as voulu faire mais c'est trèèèès mal fait à mon sens. Parce que là tu démontes le personnage, à trop vouloir donner d'importance à Ace Steel tu fais passer Punk dans l'ombre j'ai l'impression. Je vois que t'as voulu donner un "second souffle" à ce côté Best in the World mais non, le truc du nouveau départ contre Tyson Kidd mouais. C'est que Tyson Kidd j'ai envie de dire, c'est pas un Chris Jericho ou encore un John Cena si tu vois ce que je veux dire, il a pas l'actuel stature de Punk. Mais j'ai compris ce que t'as voulu faire mais j'ai trouvé cela mal tourné.
Ensuite la deuxième partie y a du bon et du mauvais, déjà je sais pas trop si Ace Steel est heel ou face, je le trouve assez ambigüe puis le truc du "ouais c'est un loser" c'est assez moyen pour celui qui est censé être le Best in the World Creator. Moi j'ai un problème avec ça parce que Punk fut le Best in the World a son époque WWE pas son époque WWE donc à trop vouloir lui donner un côté Indy tu risques de t'enfoncer. Puis la fin c'est comme je dis.. i want some respect, c'est un discours de heel alors qu'au début il demande l'aide du public je comprends pas trop.

Je dis toujours du négatif dans mes commentaires, ça veut pas forcément dire que je n'ai pas aimé Wink

MessageSujet: Re: CM Punk - Gallery.   

CM Punk - Gallery.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2