AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

From New Jersey ...

AuteurMessage
April Lee | MC

MessageSujet: From New Jersey ...   Sam 10 Aoû - 18:19

??? >> Il est temps de rentrer de rentrer à la maison... Après tant de temps perdu dans un endroit où je n'ai pas appris grand-chose à part que les gens ne sont intéressés que par mes fesses je veux retrouver un endroit où on me considère comme ce que je suis vraiment. Une lutteuse de renom, ma taille, mon poids ou ma petite poitrine n'ont rien à voir avec ce que je peux accomplir. Pas besoin de grandes phrases pour dire ce que je veux faire. Je veux être moi !

Après avoir directement débuté par la personne que vous venez d'entendre nous allons poser le contexte. Nous sommes à Union City dans le New Jersey. Quartier pauvre ou la communauté latine est très présente. Nous y retrouvons April Lee ou Miss April ou AJ ou AJ Lee etc. Cette lutteuse qui à du combattre ce qu'elle déteste le plus à savoir jouer la "bitch" ou la femme folle, pour pouvoir donner la moitié de son salaire à sa famille juste parce que ses parents ont tous sacrifiés pour elle. Se promenant dans les rues où elle a passé son enfance à rêver de gagner des titres, surtout celui de la WWE. Quatorze ans ont passés et le rêve est devenu réalité, une fois revenu sur Terre, April décida de partir et de finir sa carrière. Avant que Eric Bischoff et SoCal Val ne la contacte pour son talent. Mais voyons ce que cette jolie miss a à nous dire.

Miss April >> J'ai l'habitude de parler seule dans ses rues. Quand vous êtes jeunes et qu'aucun garçon ne veux de vous et que vos seuls amis sont votre console et vos rêves il faut bien s'occuper. Je n'ai jamais été dérangé par le fait d'être une geek célibataire. Au contraire les garçons ne sont pas forcément assez mature pour moi et le seul qui ai vraiment fait de moi une femme et la lutteuse que je suis c'est Jay Lethal. C'est ici que nous nous sommes croisés pour la première fois. Je laissais mes amies se faire draguer par les sportifs du coin en jouant sur ma gameboy. Il s'est installé près de moi et la seule chose qu'il ai su me dire c'est "Au moins une qui sait faire quelque chose d'intéressant". C'est à ce moment que Miss April est née. Je ne lui dois pas tout, mais une bonne partie de ma carrière. Si je suis à la DEN aujourd'hui c'est grâce à mon passé, même si une partie de celui-ci est une part d'ombre. Mon passage à la WWE aura été formidable je ne peux pas le renier, la FCW m'a permis de me découvrir une passion pour l'acting alors que j'ai pu montrer que malgré ma petite taille je pouvais être la meilleure au niveau de la qualité. Je n'ai rien à envier à Mickie James, Trish Stratus ou bien Lita. Ce sont mes idoles certes, mais je veux faire mieux qu'elles, je veux aller encore plus loin et montrer au monde entier que je suis celle qui fera trembler le monde de la lutte.

April continue de marcher et poursuit son récit.

Miss April >> Cette aventure est la mienne, je n'ai qu'une envie c'est de m'amuser et de lutter pour le plaisir de tous. C'est un moment important dans ma carrière, je suis sur le point de découvrir qui je suis réellement et ce passage par chez moi me fait comprendre que les gens sont à mes côtés, leur soutien est plus que primordial pour moi dans ces temps difficiles. J'ai du subir beaucoup de mésaventure lors des deux dernières années, me faisant balourder par un géant de plus de 120 kilos notamment. On m'a forcé a embrassé la moitié du roster de la WWE tout ça parce que j'avais la réputation de geek donc je devais tout faire pour trouver un boyfriend merci, vraiment merci. On n'est jamais mieux servi que par soi-même qu'on me disait et je comprends maintenant ce que cela signifie. Beaucoup de gens n'aiment pas Eric Bischoff, ce n'est pas mon cas après ce qu'il m'a dit lors de nos entretiens téléphoniques et surtout vu le contrat qu'il m'a offert, soyons franc j'ai aussi envie de pouvoir vivre en aidant ma famille et même si je dois donner tout mon salaire pour payer les factures je le ferais parce que une famille c'est unique quelque soi les soucis qui peuvent arriver elle est là pour vous, elle vous soutient et vous relève quand vous tombez.

La belle s'arrête, respire profondément avant de regarder au loin.

Miss April >> [color=#ff9999]Me voilà chez moi, soyez prêt car le deux septembre live Miss April fera ses grands débuts à la DEN et vous serez stupéfait de ce que je vous réserve. There's no Evil Boss to stop me, I'm the Hero of my own story !

"Les gens m'ont rit au nez quand je disais en 2009 qu'AJ deviendrais une très grande lutteuse, maintenant ils bandent tous sur elle ..."

Lks. a écrit:
Paris est magique.
Miss April palmarès :

Match : 6| Victoire : 3| Nul :  0| Défaite : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthereality.forumactif.org/

From New Jersey ...
Page 1 sur 1