AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insanity...

AuteurMessage
Fallen

MessageSujet: Insanity...   Lun 12 Aoû - 17:21

Nous sommes dans un endroit complétement noir, aucune image, juste un bruit de respiration irrégulier.

"N'ayez pas peur... Ou plutôt si... Ayez peur, Ayez peur du noir..."

*Des flashbacks, comme des images subliminales, de ses différents matchs sur la scène indépendante s'interpose entre ses phrases*

Citation:
Le TV Champion Adam Cole sourit aussi, avant de sauter sur son challenger, pour lui asséner des droites !

"Je n'ai pas peur du noir. Non je n'en ai pas peur. J'ai passé ma vie à combattre la noirceur."

Citation:
le TV Champion rebondit dans les câbles pour porter un spear!! Le dos de la Death Machine a percuté une table et la brisé.

"J'ai tellement combattu le noir, que j'en ai fait mon allié. Un allié de taille si je puis dire."

Citation:
Callihan arrive en courant pour une sorte de Spear !! Drake Younger se décale pour aider Callihan à percuter le coin !! Callihan a rencontré le montant métallique situé entre la deuxième et troisième corde !!

On entend alors comme un briquet qu'on tente d'allumer puis une flamme s'allume laissant apparaître une partie du visage de Callihan.

"Les gens sont toujours effrayés du noir. Peut importe la situation, une fois que l'on perd la vue, nous sommes paniqués. Car si on ne voit pas on ne sait pas et pourtant..."

Citation:
il a arraché les cheveux de son challenger !! Une partie, Callihan souffre, Johnny Gargano le prend en German Suplex, et l’exécute !!

"Il faut savoir mettre en avant les faiblesses des autres. Connais ton ennemi comme tu te connais non?"

Citation:
DJ Hyde s’approche de l’installation du cage of death pour porter un Spinebuster !!!! Callihan est passé à travers le crucifix, OH MY GOD !! Son dos est plein de bouts de verre en plus de saigner de partout!!!

"J'ai été détruit!"

Citation:
Drake Younger relève son adversaire pour le prendre en Cop Killa, Callihan a toujours son cactus dans le dos, Younger porte la prise !!!!! La paroi a lâché, Callihan est passé au travers !! Younger est encore sur la paroi, regardant la Death Machine agoniser. Le cactus planté dans le dos de la New Horror est parti, suite au choc mais Sami est vraiment mal en point. L’arbitre va prendre de ses nouvelles. L’homme zébré est obligé de se faufiler dans le trou de la paroi, pour voir Callihan. L’arbitre lui parle, Callihan ne répond pas. L’homme de loi regarde si Sami respire encore, il respire

"J'ai été laissé pour mort."

Citation:
DJ Hyde voit qu’il y a une débroussailleuse, à côté ! Il s’en empare, mon
dieu, ça va être horrible ! Le gérant de la CZW rentre l’appareil dans
l’eau, ce qui crée un court-circuit, !!! Callihan se fait électrocuter
!!! Au bout de quelques secondes, Hyde arrête la machine. Sami semble
avoir perdu la vie, Hyde retire Callihan de l’aquarium, pour l’allonger
sur le sol métallique, il le contemple, c’est horrible. L’arbitre regarde si Sami respire encore, il voit que ce n’est pas le cas, l’homme de loi fait stopper le match !!

"J'ai été battu à mon propre jeu. Mais ce n'est que pour mieux revenir... Et je suis revenu! Mais je ne suis pas revenu pour jouer aux bisounours! Soyez prêt à souffrir! Soyez prêt à pleurer! Soyez prêt à saigner!! Je vais vous!!! *Callihan grogne* FIN!"

*Callihan souffle sur la flamme du briquet plogeant de nouveau un noir comme au début puis on l'entend respirer avant que ça ne se coupe définitivement*

Revenir en haut Aller en bas

Insanity...
Page 1 sur 1