AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1] The Risk Comming.

AuteurMessage
Smashing.

MessageSujet: [1] The Risk Comming.   Lun 12 Aoû - 21:39

| La salle fus plonger dans le noir, un long moment de silence s'installa, jusqu'au moment ou seulement une musique retentit avec le tirantron ... |

| La foule n'en pouvais plus, étais-ce vrai ? La viper présente ce soir ? Ou même présente a la DEN ? La foule hurla de joie .. Puis la salle fus replonger dans le noir ... |

- ??? : Nouvel ère ...

- ??? : La chasse commence ..

- ??? : Souffrance ...

- ??? : Soif de victoire ... Soif d'or..

- ??? : Le danger approche ..

| Suite a ça, la salle fus replonger dans le noir, que voulais dire c'est mots, est-ce que ça aller être éclaircis ce soir ? Ont va le savoir tous de suite. |

| Et oui, Le tueur de légend est bien la, et il se dirige tous droit vers le ring |

|Randy, prendra le temps d'écouter l'acclamation, puis se mis a parler .. |

R. ORTON : Hum.. Hum ! Je pense que vous savez tous pourquoi ont passe ce soir sur le ring, ont est la pour dire ce qu'ont a dire, et moi e suis la pour dire plusieurs chose, déjà je me demande pourquoi il y a encore du monde dans la salle alors que déjà, trois trou du c** sont passer ici vous les briser, entre Ziggler qui ne fais qu'un bref passage pour dire de la merde, rien n'a changer depuis la Wrestling Entertainement,
toujours aussi stupide, dois être sa teinture de cheveux, mais ce n'est pas le pire, quelqu'un à plus ou moins parler, mais je tiens a dire, que cette personne ne connais rien de la folie, il ne sais jusqu'où la folie ne peux pousser un homme, a la WWE, ont ma critiquer, trahis, rigoler au dos, et regarder, tous ont trois lettres qui résonne dans leur tête, ...
Désolation, Échecs, ... Honte ... Rien ... Je dis bien ... Rien, ne l'arrêtera Randy s'élèvera au premier rang ! Comme il m'a fais !

| perturber par ses voix, Randall s'arrêta ... Secouant la tête, sourire malsain au lèvre ! Puis après quelques claque sur le visage il se remis a parler |

R. ORTON : Passons ! A la WWE, il y a eu des gus gus élever au rang de star, tel que CM Punk, et celui ci, semble l'oublier, Punk, tu critique la WWE mais sans elle tu ne serais pas la, " Best in The World " viens embrasser mon cul, la tu sera le meilleur dans ce domaine ! Écoute toi ... Bishoff dois avoir le bout rouge a force de ce faire tirer par t'est lèvres qui débâle connerie sur connerie, tu ne t'emparera de rien, tu veu parler de la WWE ? Un exemple, Wrestlemania, Trois lettre, trois tapes sur le tablier, et je t'humilier encore une fois, sache que je ferais pareille ici,
je suis un prédateur, j'attendrais un mauvais pas de ta part, et j'y planterais mes croc emplis de venin a goût de défaite, por te faire redescendre de ton petit nuages, je vais être clair, Ma Wrestle DEN va déjà prendre un cap avant d'entamer l'année, me cap d'orton, l'ère d'orton, l'ère d'un tueur de légende, Punk tu te prends pour une légende, bien, j'accroche fais un nouveau trou du cul a mon palmares et devant ton corps inerte,
mon bras sera dresser vers le ciel avec la ceinture de cette fédération dans les mains après que tu aura manger le sol assez violemment pour entendre RK ... , dans peux de temps ... Domination ... Règne ... Victoire ... RKO ... RKO .... RKo .... Rko ....  rko .... rk .... r ....

| Orton fus a nouveau perturber par ses voix, secouant la tête de droite a gauche, affichant jn sourire ou de la bave tomba sur le ring ... Il cria RKO accompagner du public, mais ses crie s'atténuèrent petit a petit en même temps que la lumière s'éteignit, Randy viens clairement de s'attaquer a Punk, affaires a suivre.

Revenir en haut Aller en bas

[1] The Risk Comming.
Page 1 sur 1